Marque | HONDA |
Modèle | HR-V |
Version | HR-V [08/2015 -] |
Motorisation | 1.6 i-DTEC |
Puissance | 120 CV (88 KW) |
Cylindrée | 1597 cm3 |
Moteur | N16A1 |
Année | 08/2015 - |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre HR-V 1.6 i-DTEC 120 CV de 1597 cm3. Ce dernier améliore l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour moteur 1.6 i-DTEC 120 CV (HONDA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbo HONDA HR-V (08/2015 - à aujourd'hui) de 120 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbo 820371-5002S pour HR-V de 120 CV défaillant peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) N16A1, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo HONDA HR-V 1.6 i-DTEC 120 CV 820371-5002S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo HONDA HR-V 1.6 i-DTEC défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbo 820371-5002S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 820371-5002S neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 820371-5002S neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 380,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre HR-V (de 08/2015 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre motorisation 1.6 i-DTEC de 120 CV (88 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, faites le choix d'un spécialiste reconnu pour l’achat de votre turbo HONDA. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant du matériel de qualité, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 820371-5002S. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Un doute ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille HONDA HR-V Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !