LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour HYUNDAI Bayon 1.0 T-GDI Hybrid 120 CV 839827-0009

Logo Garrett
Turbo pour HYUNDAI Bayon 1.0 T-GDI Hybrid 120 CV 839827-0009
Turbo pour HYUNDAI Bayon 1.0 T-GDI Hybrid 120 CV 839827-0009
Turbo pour HYUNDAI Bayon 1.0 T-GDI Hybrid 120 CV 839827-0009

Caractéristiques techniques
Marque HYUNDAI
Modèle Bayon
Version Bayon [2021-05 -]
Motorisation 1.0 T-GDI Hybrid
Puissance 120 CV (88 KW)
Cylindrée 998 cm3
Moteur G3LE / G3LF
Année 2021-05 -
Norme Euro 1 Euro 6
Energie Essence / Hybride
Fabricant Garrett
Références Compatibles
839827 0001
839827 0003
839827 0005
839827 0007
839827 0008
839827 0009
839827 5003S
839827-0001
839827-0003
839827-0005
839827-0007
839827-0008
839827-0009
839827-3
839827-5003S
8398270001
8398270003
8398270005
8398270007
8398270008
8398270009
8398275003S
856652 0001
856652 5001S
856652-0001
856652-1
856652-5001S
8566520001
8566525001S
839827-0009-WSMTAP00
Codes Moteurs
G3LC
G3LE
R3
OEM
28231-04500
28231-04560
2823104500
2823104560
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
HYUNDAI i20 1.0 T-GDI 101 CV (74 KW) 01/2016 - 08/2020
HYUNDAI i20 1.0 T-GDI 120 CV (88 KW) 09/2015 - 06/2018
HYUNDAI i20 1.0 T-GDI 101 CV (74 KW) 09/2015 - 06/2018
HYUNDAI i20 1.0 T-GDI 120 CV (88 KW) 01/2016 - 08/2020
HYUNDAI i20 1.0 T-GDI 101 CV (74 KW) 08/2020 -
HYUNDAI i20 1.0 T-GDI 120 CV (88 KW) 08/2020 -
HYUNDAI i30 1.0 T-GDI 120 CV (88 KW) 01/2016 -
HYUNDAI i30 1.0 T-GDI 120 CV (88 KW) 06/2017 -
HYUNDAI i30 1.0 T-GDI Hybrid 120 CV (88 KW) 06/2020 -
HYUNDAI Kona 1.0 T-GDI 120 CV (88 KW) 07/2017 - 04/2023
HYUNDAI Bayon 1.0 T-GDI Hybrid 101 CV (74 KW) 2021-05 -
HYUNDAI Bayon 1.0 T-GDI Hybrid 120 CV (88 KW) 2021-05 -
KIA Ceed 1.0 T-GDI 101 CV (74 KW) 09/2019 -
KIA Ceed 1.0 T-GDI 120 CV (88 KW) 03/2018 -
KIA Ceed 1.0 T-GDI 101 CV (74 KW) 09/2019 -
KIA Ceed 1.0 T-GDI 120 CV (88 KW) 05/2018 -
KIA ProCeed 1.0 T-GDI 120 CV (88 KW) 01/2018 -
KIA Cee'd 1.0 T-GDI 120 CV (88 KW) 07/2015 -
KIA Cee'd 1.0 T-GDI 101 CV (74 KW) 07/2015 -
KIA Cee'd 1.0 T-GDI 120 CV (88 KW) 07/2015 -
KIA Pro Cee'd 1.0 T-GDI 101 CV (74 KW) 07/2015 -
KIA Pro Cee'd 1.0 T-GDI 120 CV (88 KW) 07/2015 -
KIA Ceed 1.0 T-GDI 120 CV (88 KW) 06/2019 -
KIA Rio 1.0 T-GDI 101 CV (74 KW) 01/2017 -
KIA Rio 1.0 T-GDI Eco-Dynamics+ 101 CV (74 KW) 02/2017 - 04/2023
KIA Rio 1.0 T-GDI 120 CV (88 KW) 01/2017 -
KIA Rio 1.0 T-GDI Eco-Dynamics+ 120 CV (88 KW) 02/2017 - 04/2023
KIA Stonic 1.0 T-GDI 101 CV (74 KW) 08/2018 -
KIA Stonic 1.0 T-GDI 120 CV (88 KW) 07/2017 -
KIA Picanto 1.0 T-GDI 101 CV (74 KW) 03/2017 -

Turbo Garrett spécialement conçu pour améliorer votre HYUNDAI Bayon 1.0 T-GDI Hybrid 120 CV 839827-0009

💨 Retrouvez plus en détail ce turbocompresseur 100% compatible avec votre HYUNDAI Bayon (2021-05 - à aujourd'hui) de 120 CV

Ce turbocompresseur est spécialement développé pour les HYUNDAI Bayon 1.0 T-GDI Hybrid 120 CV de 998 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation d'Essence / Hybride.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbocompresseur 839827-0009 pour HYUNDAI Bayon Garrett

Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 1.0 T-GDI Hybrid 120 CV (HYUNDAI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :

  • L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés émis par le moteur 1.0 T-GDI Hybrid pour produire de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle aspire l'air ambiant et le pressurise avant de l'envoyer dans les chambres de combustion.

Un turbocompresseur HYUNDAI Bayon (2021-05 - à aujourd'hui) de 120 CV de haute qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation, tout en offrant une conduite plus efficace.

🛑 Quand faut-il changer votre turbocompresseur Bayon 1.0 T-GDI Hybrid de 120 CV (88 KW) ?

Un turbocompresseur 839827-0009 pour Bayon de 120 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation d'Essence / Hybride et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) R3, G3LC, G3LE, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur HYUNDAI Bayon 1.0 T-GDI Hybrid 120 CV 839827-0009 défaillant ?

  • Perte notable de puissance ;
  • Surconsommation d'Essence / Hybride ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Niveau d'huile qui baisse régulièrement sans fuite visible ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 montrant un manque de pression.

Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.

♻️ Un turbocompresseur Garrett reconditionné : une option fiable et avantageuse en 2025

Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.

Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence / Hybride ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen rigoureux de chaque composant ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces usées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 839827-0009 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 779,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.

🔧 Un turbocompresseur Garrett qui améliore les performances de votre HYUNDAI Bayon de 120 CV

Offrez à votre Bayon (de 2021-05 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 1.0 T-GDI Hybrid de 120 CV (88 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.

  • Un gain de performance : une accélération plus fluide et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie d'Essence / Hybride garantie : réduction de la consommation d'Essence / Hybride ;
  • Grande fiabilité : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce turbo 839827-0009 a été soumis à des contrôles stricts, pour vous assurer une fiabilité totale.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?

Faites comme les clients satisfaits qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat simple, des produits HYUNDAI conçus pour durer et un service pro à votre écoute :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence sur les pièces auto d'origine Garrett : profitez d'un turbocompresseur performant à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Conduisez votre HYUNDAI l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 839827-0009 ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbocompresseur Garrett ?

Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 839827-0009. Une solution facile, économique et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre achat est expédié immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce par notre atelier ;
  2. Vous désirez ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous faisons parvenir rapidement le nouveau turbo.

Un doute ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez pas un turbocompresseur défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille HYUNDAI Bayon Essence / Hybride en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

779,00 € TTC

973,75 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
10X
389,50 € 2x sans frais