Marque | HYUNDAI |
Modèle | i20 |
Version | i20 [11/2004 - 12/2012] |
Motorisation | 1.4 CRDI |
Puissance | 90 CV (66 KW) |
Cylindrée | 1396 cm3 |
Moteur | D4FC |
Année | 08/2008 - 12/2015 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Mitsubishi |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre i20 1.4 CRDI 90 CV de 1396 cm3. Il améliore la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 1.4 CRDI 90 CV (HYUNDAI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbo HYUNDAI i20 (08/2008 - 12/2015) de 90 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbo 49173-02711 pour i20 de 90 CV usé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) D4FB, D4FB-L, D4FC, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur HYUNDAI i20 1.4 CRDI 90 CV 49173-02711 à remplacer :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo HYUNDAI i20 1.4 CRDI usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 49173-02711 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Mitsubishi 49173-02711 neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Mitsubishi 49173-02711 neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 320,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre i20 (de 08/2008 - 12/2015), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 1.4 CRDI de 90 CV (66 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, faites le choix d'un spécialiste reconnu pour trouver votre turbocompresseur HYUNDAI. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 49173-02711. Une démarche simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défaillant limiter les performances de votre bonne vieille HYUNDAI i20 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Mitsubishi d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !