Marque | HYUNDAI |
Modèle | i20 |
Version | i20 [11/2004 - 12/2012] |
Motorisation | 1.0 T-GDi Hybrid 48V |
Puissance | 101 CV (74 KW) |
Cylindrée | 998 cm3 |
Moteur | G3LE / G3LF |
Année | 08/2020 - |
Norme Euro 1 | Euro6 |
Energie | Essence |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre i20 1.0 T-GDi Hybrid 48V 101 CV de 998 cm3. Ce dernier optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbo pour moteur 1.0 T-GDi Hybrid 48V 101 CV (HYUNDAI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo HYUNDAI i20 (08/2020 - à aujourd'hui) de 101 CV performant joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation d'Essence, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbo 892599-5001S pour i20 de 101 CV endommagé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) G3LC, G3LE, G3LF, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur HYUNDAI i20 1.0 T-GDi Hybrid 48V 101 CV 892599-5001S défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo HYUNDAI i20 1.0 T-GDi Hybrid 48V défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbo 892599-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 892599-5001S neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 892599-5001S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 580,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre i20 (de 08/2020 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 1.0 T-GDi Hybrid 48V de 101 CV (74 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, optez pour une référence du secteur pour trouver votre turbocompresseur HYUNDAI. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant du matériel de qualité, un service client réactif et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 892599-5001S. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille HYUNDAI i20 Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !