LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour HYUNDAI i30 SW 2.0 CRDi 143 CV 757886-5005S

Turbo pour HYUNDAI i30 SW 2.0 CRDi 143 CV 757886-5005S
Turbo pour HYUNDAI i30 SW 2.0 CRDi 143 CV 757886-5005S
Turbo pour HYUNDAI i30 SW 2.0 CRDi 143 CV 757886-5005S

Caractéristiques techniques
Marque HYUNDAI
Modèle i30
Version i30 SW [02/2008 - 06/2012]
Motorisation 2.0 CRDI
Puissance 143 CV (105 KW)
Cylindrée 1991 cm3
Moteur G4GC-G
Année 02/2008 - 06/2012
Sonde Non
Energie Diesel
Carrosserie Break
Fabricant Garrett
Références Compatibles
757886 0005
757886 5005S
757886-0005
757886-5
757886-5005
757886-5005S
7578860005
7578865005S
757886-5005S-WSMTAP00
Codes Moteurs
D4EA-F
G4GC-G
OEM
28231-27460
28231-27470
2823127460
2823127470
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
HYUNDAI Santa Fé 2.0 CRDI 140 CV (103 KW) 01/2000 -
KIA Carens 2.0 CRDI 140 CV (103 KW) 01/2002 - 06/2006
KIA Pro Cee'd 2.0 CRDI 140 CV (103 KW) 02/2008 - 09/2012
HYUNDAI i30 2.0 CRDI 136 CV (100 KW) 10/2007 - 11/2011
HYUNDAI i30 2.0 CRDI 140 CV (103 KW) 10/2007 - 11/2011
HYUNDAI i30 2.0 CRDI 136 CV (100 KW) 10/2008 - 06/2012
HYUNDAI i30 2.0 CRDI 143 CV (105 KW) 02/2008 - 06/2012
HYUNDAI Sonata 2.0 CRDI 136 CV (100 KW) 02/2006 - 12/2010
HYUNDAI Tucson 2.0 CRDI 140 CV (103 KW) 01/2006 - 03/2010
KIA Sportage 2.0 CRDI 150 CV (110 KW) 09/2008 -

Turbo Garrett spécialement conçu pour booster votre HYUNDAI i30 SW 2.0 CRDI 143 CV 757886-5005S

💨 Découvrez plus en détail ce turbo 100% compatible avec votre HYUNDAI i30 SW (02/2008 - 06/2012) de 143 CV

Ce turbo est spécialement fabriqué pour les HYUNDAI i30 2.0 CRDI 143 CV de 1991 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbo 757886-5005S pour HYUNDAI i30 Garrett

Le rôle de ce turbo pour moteur 2.0 CRDI 143 CV (HYUNDAI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés du moteur 2.0 CRDI pour délivrer de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le comprime avant de l'envoyer dans les cylindres.

Vous l'avez compris, un turbo HYUNDAI i30 SW (02/2008 - 06/2012) de 143 CV de qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus réactive.

🛑 Quand faut-il changer votre turbo i30 SW 2.0 CRDI de 143 CV (105 KW) ?

Un turbo 757886-5005S pour i30 SW de 143 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) D4EA-F, G4GC-G, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Quels sont les signes d'un turbocompresseur HYUNDAI i30 SW 2.0 CRDI 143 CV 757886-5005S défaillant ?

  • Diminution de la puissance ;
  • Surconsommation de Diesel ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Niveau d'huile qui diminue de manière anormale sans fuite visible ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 montrant un manque de pression.

Agissez sans tarder ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.

♻️ Un turbo Garrett remis à neuf : une solution sûre et avantageuse en 2025

Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.

Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen détaillé de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces détériorées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 757886-5005S neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 270,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.

🔧 Un turbo Garrett qui améliore les performances de votre HYUNDAI i30 de 143 CV

Offrez à votre i30 SW (de 02/2008 - 06/2012), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 2.0 CRDI de 143 CV (105 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.

  • Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie de carburant Diesel garantie : réduction de la consommation de carburant Diesel ;
  • Robuste et endurant : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce produit 757886-5005S a été rigoureusement testé, pour vous garantir un fonctionnement irréprochable.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?

En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat simple, des produits HYUNDAI conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une pièce performante à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 757886-5005S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo Garrett ?

Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 757886-5005S. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre achat est expédié immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce ;
  2. Vous désirez ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous envoyons rapidement le nouveau turbo.

Une question ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez pas un turbo en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille HYUNDAI i30 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

270,00 € TTC

337,50 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
135,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)