Marque | HYUNDAI |
Modèle | Kona |
Version | Kona [07/2017 - ] |
Motorisation | 1.6 CRDi Hybrid |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 1598 cm3 |
Moteur | D4FE |
Année | 11/2020 - |
Norme Euro 1 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
FAP | Oui |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est fabriqué pour les HYUNDAI Kona 1.6 CRDi Hybrid 136 CV de 1598 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il augmente la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbo pour moteur 1.6 CRDi Hybrid 136 CV (HYUNDAI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbo HYUNDAI Kona (11/2020 - à aujourd'hui) de 136 CV performant joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbo 843814-5008S pour Kona de 136 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) D4FE, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo HYUNDAI Kona 1.6 CRDi Hybrid 136 CV 843814-5008S défaillant ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 843814-5008S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 880,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Kona (de 11/2020 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 1.6 CRDi Hybrid de 136 CV (100 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat simple, des produits HYUNDAI conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 843814-5008S. Une démarche facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille HYUNDAI Kona Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !