Marque | ISUZU |
Modèle | D-MAX |
Version | D-MAX [01/2004 - 06/2012] |
Motorisation | 3.0 CRD |
Puissance | 163 CV (120 KW) |
Cylindrée | 3000 cm3 |
Moteur | 4JJ1-TC |
Année | 01/2004 - |
Références Compatibles | VBD30013,VIE |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux véhicules ISUZU D-MAX 3.0 CRD 163 CV de 3000 cm3. Il joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement du moteur en augmentant la puissance et en limitant la consommation de Diesel. Avec ce turbocompresseur, votre moteur retrouve toute sa vigueur et vous offre une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 3.0 CRD 163 CV (ISUZU) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur ISUZU D-MAX (01/2004 - à aujourd'hui) de 163 CV performant joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur VIEZ pour D-MAX de 163 CV usé peut causer une perte de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de Diesel, voire occasionner des dégâts au niveau du moteur 4JJ1-TC. Si vous entendez un bruit suspect ou remarquez une diminution de la puissance, il est temps de procéder à son remplacement.
Les signes d'une panne de turbo ISUZU D-MAX 3.0 CRD 163 CV VIEZ :
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Cet article VIEZ est un turbocompresseur reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été entièrement remis à neuf selon un processus strict qui garantit une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce processus, ce turbocompresseur IHI VIEZ allie durabilité et performances, à un coût plus abordable.
Offrez à votre D-MAX (de 01/2004 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 3.0 CRD de 163 CV (120 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Faites comme les automobilistes qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une commande maîtrisée, des produits ISUZU conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VIEZ. Une solution simple, avantageuse et responsable. Explications :
Vous désirez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez pas un turbocompresseur défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille ISUZU D-MAX Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et profitez d'un turbocompresseur IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !