Marque | ISUZU |
Modèle | D-MAX |
Version | D-MAX [01/2004 - 06/2012] |
Motorisation | 3.0 TD |
Puissance | 131 CV (96 KW) |
Cylindrée | 3000 cm3 |
Moteur | 4JH1-TC |
Année | 01/2004 - |
Références Compatibles | VB430093,VIE |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux voitures ISUZU D-MAX 3.0 TD 131 CV de 3000 cm3. Il joue un rôle fondamental dans le bon fonctionnement du moteur en maximisant la puissance et en réduisant la consommation de Diesel. Avec ce turbocompresseur, votre moteur retrouve toute sa vigueur et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 3.0 TD 131 CV (ISUZU) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur ISUZU D-MAX (01/2004 - à aujourd'hui) de 131 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur VIEK pour D-MAX de 131 CV cassé peut causer une diminution de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de Diesel, voire occasionner des dommages au niveau du moteur 4JH1-TC. Si vous détectez un bruit inhabituel ou observez une réduction de la puissance, il est surement temps de procéder à son remplacement.
Quelques indices d'une panne de turbo ISUZU D-MAX 3.0 TD 131 CV VIEK :
N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Ce modèle VIEK est un turbocompresseur reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été entièrement remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce processus, ce turbocompresseur IHI VIEK garantit durabilité et performances, à un prix plus compétitif.
Offrez à votre D-MAX (de 01/2004 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 3.0 TD de 131 CV (96 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Faites comme les automobilistes qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une commande maîtrisée, des produits ISUZU conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VIEK. Une solution simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Vous désirez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez pas un turbocompresseur défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille ISUZU D-MAX Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et bénéficiez d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !