Marque | ISUZU |
Modèle | D-MAX |
Version | D-MAX [01/2004 - 06/2012] |
Motorisation | 3.0 DiTD |
Puissance | 163 CV (120 KW) |
Moteur | 4JJ1-TC / 4JJ1E4C-L |
Année | 01/2007 - 06/2012 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux voitures ISUZU D-MAX 3.0 DiTD 163 CV de . Il joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement du moteur en augmentant la puissance et en limitant la consommation de carburant. Avec ce modèle, votre moteur récupère toute sa vigueur et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 3.0 DiTD 163 CV (ISUZU) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbo ISUZU D-MAX (01/2007 - 06/2012) de 163 CV de qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur VIGM pour D-MAX de 163 CV usé peut provoquer une diminution de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des dommages au niveau du moteur 4JJ1-TC, 4JJ1E4C-L. Si vous entendez un bruit suspect ou notez une perte de la puissance, c'est qu'il est surement temps de procéder à son remplacement.
Quelques indices d'une panne de turbo ISUZU D-MAX 3.0 DiTD 163 CV VIGM :
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Cette pièce VIGM est un turbocompresseur reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été entièrement remis à neuf selon un processus strict qui garantit une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce processus, ce turbocompresseur IHI VIGM combine durabilité et performances, à un tarif plus avantageux.
Apportez à votre D-MAX (de 01/2007 - 06/2012), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 3.0 DiTD de 163 CV (120 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Faites comme les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une commande rapide, des produits ISUZU conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VIGM. Une démarche facile, économique et éco-responsable. Explications :
Vous voulez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez pas un turbo défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille ISUZU D-MAX Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et bénéficiez d'un turbo IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !