Marque | IVECO |
Modèle | Daily |
Version | Daily 3 [/ - 07/2007] |
Motorisation | 2.8 D |
Puissance | 145 CV (107 KW) |
Cylindrée | 2798 cm3 |
Moteur | 8140.43N |
Année | 11/2001 - 04/2006 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est développé pour les IVECO Daily 2.8 D 145 CV de 2798 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.8 D 145 CV (IVECO) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbocompresseur IVECO Daily 3 (11/2001 - 04/2006) de 145 CV performant joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 750510-5001S pour Daily 3 de 145 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) 8140.43N, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur IVECO Daily 3 2.8 D 145 CV 750510-5001S à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une fiabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 750510-5001S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 390,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Daily 3 (de 11/2001 - 04/2006), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre moteur 2.8 D de 145 CV (107 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Faites comme les automobilistes qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits IVECO conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 750510-5001S. Une solution simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé limiter les performances de votre bonne vieille IVECO Daily Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !