Marque | JAGUAR |
Modèle | XF |
Version | XF [01/2005 - 04/2015] |
Motorisation | 3.0 D |
Puissance | 300 CV (221 KW) |
Cylindrée | 2993 cm3 |
Moteur | 306DT(AJTDV6) |
Année | 05/2015 - |
Norme Euro 1 | Euro6 |
Energie | Diesel |
Type de suralimentation | BITURBO |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est fabriqué pour les JAGUAR XF 3.0 D 300 CV de 2993 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 3.0 D 300 CV (JAGUAR) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur JAGUAR XF (05/2015 - à aujourd'hui) de 300 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 824757-5006S pour XF de 300 CV usé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) 306DT(TDV6), vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo JAGUAR XF 3.0 D 300 CV 824757-5006S à remplacer ?
Agissez sans tarder ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 824757-5006S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 646,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre XF (de 05/2015 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 3.0 D de 300 CV (221 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Faites comme les automobilistes qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat simple, des produits JAGUAR conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 824757-5006S. Une solution simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défectueux limiter les performances de votre bonne vieille JAGUAR XF Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !