Marque | JEEP |
Modèle | Cherokee |
Version | Cherokee [01/1988 - ] |
Motorisation | 2.8 CRD |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 2776 cm3 |
Moteur | ENR |
Année | 11/2002 - 01/2008 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est conçu pour les JEEP Cherokee 2.8 CRD 150 CV de 2776 cm3. Pièce essentielle du moteur, il améliore la puissance et la performance énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.8 CRD 150 CV (JEEP) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo JEEP Cherokee (11/2002 - 01/2008) de 150 CV performant joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbo 796910-5002S pour Cherokee de 150 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) ENR, ENS, RA428, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo JEEP Cherokee 2.8 CRD 150 CV 796910-5002S défaillant ?
Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 796910-5002S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 440,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Cherokee (de 11/2002 - 01/2008), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre moteur 2.8 CRD de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des clients satisfaits qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits JEEP conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 796910-5002S. Une solution simple, économique et responsable. Explications :
Une question ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défectueux limiter les performances de votre bonne vieille JEEP Cherokee Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !