LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour JEEP Cherokee 2.8 CRD 150 CV 796910-5002S

Turbo pour JEEP Cherokee 2.8 CRD 150 CV 796910-5002S
Turbo pour JEEP Cherokee 2.8 CRD 150 CV 796910-5002S
Turbo pour JEEP Cherokee 2.8 CRD 150 CV 796910-5002S

Caractéristiques techniques
Marque JEEP
Modèle Cherokee
Version Cherokee [01/1988 - ]
Motorisation 2.8 CRD
Puissance 150 CV (110 KW)
Cylindrée 2776 cm3
Moteur ENR
Année 11/2002 - 01/2008
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
763147 0001
763147 0002
763147 1
763147 2
763147 5002S
763147-0001
763147-0002
763147-1
763147-2
763147-5002S
7631470001
7631470002
7631471
7631472
7631475002S
771953 0001
771953 1
771953 5001S
771953 9001S
771953-0001
771953-1
771953-5001S
771953-9001S
7719530001
7719531
7719535001S
7719539001S
796910 0002
796910 5002S
796910 9002S
796910-0002
796910-5002S
796910-9002S
7969100002
7969105002S
7969109002S
796910-5002S-WSMTAP00
Codes Moteurs
ENR
ENS
RA428
OEM
35242121
35242121G
35242126
35242126F
35242126H
35242157G
68092348AA
68092348AB
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
DODGE Nitro 2.8 CRD 177 CV (130 KW) 06/2007 - 12/2012
JEEP Cherokee 2.8 CRD 177 CV (130 KW) 01/1988 -
JEEP Cherokee 2.8 CRD 150 CV (110 KW) 11/2002 - 01/2008
JEEP Cherokee 2.8 CRD 163 CV (120 KW) 11/2004 - 01/2008

Turbocompresseur Garrett spécialement conçu pour améliorer votre JEEP Cherokee 2.8 CRD 150 CV 796910-5002S

💨 Retrouvez plus en détail ce turbo 100% compatible avec votre JEEP Cherokee (11/2002 - 01/2008) de 150 CV

Ce turbo est conçu pour les JEEP Cherokee 2.8 CRD 150 CV de 2776 cm3. Pièce essentielle du moteur, il améliore la puissance et la performance énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation du carburant.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbo 796910-5002S pour JEEP Cherokee Garrett

Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.8 CRD 150 CV (JEEP) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :

  • L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés émis par le moteur 2.8 CRD pour générer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle aspire l'air ambiant et le pressurise avant de le diriger dans les cylindres.

Vous l'avez compris, un turbo JEEP Cherokee (11/2002 - 01/2008) de 150 CV performant joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus réactive.

🛑 Quand faut-il changer votre turbo Cherokee 2.8 CRD de 150 CV (110 KW) ?

Un turbo 796910-5002S pour Cherokee de 150 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) ENR, ENS, RA428, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Quels sont les symptômes d'un turbo JEEP Cherokee 2.8 CRD 150 CV 796910-5002S défaillant ?

  • Une perte de puissance ;
  • Surconsommation de carburant ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Niveau d'huile qui se réduit sans raison apparente sans trace apparente ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 indiquant un manque de pression.

Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.

♻️ Un turbo Garrett remis à neuf : une option fiable et abordable en 2025

Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.

Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen détaillé de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces détériorées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 796910-5002S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 440,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.

🔧 Un turbo Garrett qui améliore les performances de votre JEEP Cherokee de 150 CV

Apportez à votre Cherokee (de 11/2002 - 01/2008), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre moteur 2.8 CRD de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.

  • Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie garantie : réduction de la consommation de Diesel ;
  • Robuste et endurant : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce produit 796910-5002S a été rigoureusement testé, pour vous offrir une performance optimale.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?

Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des clients satisfaits qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits JEEP conçus pour durer et un accompagnement réactif :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des prix défiant toute concurrence sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'un turbo performant à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 796910-5002S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo Garrett ?

Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 796910-5002S. Une solution simple, économique et responsable. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre achat est expédié immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce ;
  2. Vous désirez ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous faisons parvenir rapidement la nouvelle pièce.

Une question ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez pas un turbo défectueux limiter les performances de votre bonne vieille JEEP Cherokee Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

440,00 € TTC

550,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
220,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)