Marque | LEXUS |
Modèle | IS 2 |
Version | IS 2 [08/2005 - 07/2012] |
Motorisation | 220D |
Puissance | 177 CV (130 KW) |
Cylindrée | 2231 cm3 |
Moteur | 2AD-FHV |
Année | 08/2005 - 07/2012 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbocompresseur est conçu pour les LEXUS IS 2 220D 177 CV de 2231 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et la performance énergétique de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 220D 177 CV (LEXUS) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbo LEXUS IS 2 (08/2005 - 07/2012) de 177 CV de qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.
Un turbo VB16 pour IS 2 de 177 CV endommagé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) 2AD-FHV, 2AD-FTV, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo LEXUS IS 2 220D 177 CV VB16 défaillant ?
Agissez sans tarder ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo IHI VB16 neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 370,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre IS 2 (de 08/2005 - 07/2012), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre motorisation 220D de 177 CV (130 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Faites comme les automobilistes qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat efficace, des produits LEXUS conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VB16. Une solution simple, avantageuse et responsable. Explications :
Une question ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille LEXUS IS 2 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !