Marque | MAZDA |
Modèle | 6 |
Version | 6 [01/2002 - ] |
Motorisation | 2.0 MZR-CD |
Puissance | 140 CV (103 KW) |
Cylindrée | 1998 cm3 |
Moteur | RF7J |
Année | 08/2007 - 12/2010 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbo est conçu pour les MAZDA 6 2.0 MZR-CD 140 CV de 1998 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbo pour moteur 2.0 MZR-CD 140 CV (MAZDA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbo MAZDA 6 (08/2007 - 12/2010) de 140 CV de haute qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbo VJ36 pour 6 de 140 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) GG - GY, MZ-CD, R2AA, RF5C, RF7J, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur MAZDA 6 2.0 MZR-CD 140 CV VJ36 défaillant ?
Agissez sans tarder ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo IHI VJ36 neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 290,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre 6 (de 08/2007 - 12/2010), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre moteur 2.0 MZR-CD de 140 CV (103 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits MAZDA conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VJ36. Une démarche simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille MAZDA 6 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !