LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MAZDA 626 2.0 DITD 147 CV VJ11

Caractéristiques techniques
Marque MAZDA
Modèle 626
Version 626 [03/1991 - 10/2002]
Motorisation 2.0 DITD
Puissance 147 CV (108 KW)
Cylindrée 2184 cm3
Moteur P148
Année 03/1991 - 12/1992
Références Compatibles VB130022,VJ1
Energie Diesel
FAP Non
Fabricant IHI
Références Compatibles
VB130022
VJ11
VJ11-WSMTAP00
Codes Moteurs
2
212V
P148
OEM
3730428
E92Z9G438A
F220B
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
FORD Probe 2.2 GT 147 CV (108 KW) 03/1991 - 12/1992
MAZDA 626 2.0 DITD 147 CV (108 KW) 03/1991 - 12/1992

Turbocompresseur d'origine IHI compatible avec MAZDA 626 2.0 DITD 147 CV VJ11

💨 Découvrez plus en détail le turbo 100% compatible avec votre MAZDA 626 (03/1991 - 12/1992) de 147 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre 626 2.0 DITD 147 CV de 2184 cm3. Il améliore la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.

🚀 Le fonctionnement d'un turbocompresseur pour MAZDA 626 : comment ça marche ?

Le rôle de ce turbo pour moteur 2.0 DITD 147 CV (MAZDA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :

  • L'hélice d'échappement utilise les gaz brûlés émis par le moteur 2.0 DITD pour produire de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle aspire l'air ambiant et le pressurise avant de le diriger dans les cylindres.

Vous l'avez compris, un turbocompresseur MAZDA 626 (03/1991 - 12/1992) de 147 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus réactive.

🛑 À quel moment remplacer votre turbo pour 626 2.0 DITD de 147 CV (108 KW) ?

Un turbocompresseur VJ11 pour 626 de 147 CV usé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) 2, 212V, P148, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Les signes d'une panne de turbo MAZDA 626 2.0 DITD 147 CV VJ11 :

  • Diminution de la performance du moteur ;
  • Hausse de la consommation de Diesel ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Baisse du niveau d'huile sans la moindre fuite visible ;
  • Un témoin moteur ou un code erreur peut apparaître, tel que le P0299 signalant une perte de pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbo MAZDA 626 2.0 DITD en panne.

♻️ Avec ce turbocompresseur IHI reconditionné, bénéficiez des performances d'origine 2025

Chez AlsaPièces, ce turbo VJ11 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI VJ11 neuf.

Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Contrôle détaillé de tous les éléments ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces détériorées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Tests complets sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur IHI VJ11 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 320,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Les avantages du turbo IHI pour MAZDA 626 2.0 DITD d'une puissance de 147 CV

Apportez à votre 626 (de 03/1991 - 12/1992), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.0 DITD de 147 CV (108 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.

  • Profitez d'une meilleure expérience au volant : grâce à une plus grande réactivité ;
  • Économisez sur chaque trajet : plus de puissance moteur sans impact sur votre budget carburant Diesel ;
  • Optez pour une solution durable : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Qualité éprouvée : chaque article VJ11 est minutieusement contrôlé pour une efficacité optimale.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine IHI en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour l’achat de votre turbo MAZDA. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant des produits performants, un support à l’écoute et une expérience d’achat fluide et sécurisée :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les pièces auto d'origine IHI : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbo ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse dans votre colis ;
  • 🔄 Satisfait ou remboursé : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo VJ11 ;
  • 🚚 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 Explications sur la consigne remboursable lors de l'achat d'un turbo reconditionné IHI

Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VJ11. Une solution simple, économique et éco-responsable. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre commande est expédiée immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce auto par notre atelier ;
  2. Vous désirez ne pas la payer ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement le nouveau turbo.

Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille MAZDA 626 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

320,00 € TTC

400,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
160,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)