Marque | MAZDA |
Modèle | 626 |
Version | 626 [03/1991 - 10/2002] |
Motorisation | 2.0 DITD |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 1998 cm3 |
Moteur | RF4F |
Année | 10/2000 - |
Références Compatibles | VJ3 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
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Le rôle d'un turbo pour moteur 2.0 DITD 136 CV (MAZDA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo MAZDA 626 (10/2000 - à aujourd'hui) de 136 CV de haute qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbo VJ30 pour 626 de 136 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) RF4F, RF59, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo MAZDA 626 2.0 DITD 136 CV VJ30 :
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