LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MAZDA 626 2.0 TD 110 CV VJ30

Turbo pour MAZDA 626 2.0 TD 110 CV VJ30
Turbo pour MAZDA 626 2.0 TD 110 CV VJ30
Turbo pour MAZDA 626 2.0 TD 110 CV VJ30

Caractéristiques techniques
Marque MAZDA
Modèle 626
Version 626 [03/1991 - 10/2002]
Motorisation 2.0 TD
Puissance 110 CV (81 KW)
Cylindrée 1998 cm3
Moteur RF59 / RF4F
Année 10/2000 - 10/2002
Energie Diesel
Fabricant IHI
Références Compatibles
VAA10018
VJ30
VJ30-WSMTAP00
Codes Moteurs
RF4F
RF59
OEM
RF4F
RF4F.13.700
RF4F13700
RF4F13700A
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MAZDA 323 2.0 TD 101 CV (74 KW) 01/2001 - 05/2004
MAZDA 6 2.0 DITD 101 CV (74 KW) 01/2002 -
MAZDA 626 2.0 DITD 136 CV (100 KW) 10/2000 -
MAZDA Premacy 2.0 DI 90 CV (66 KW) 01/2001 -
MAZDA Premacy 2.0 DI 101 CV (74 KW) 07/2000 - 03/2005
MAZDA 626 2.0 TD 110 CV (81 KW) 10/2000 - 10/2002

Turbocompresseur d'origine IHI compatible avec MAZDA 626 2.0 TD 110 CV VJ30

💨 Découvrez plus en détail ce turbo 100% compatible avec votre MAZDA 626 (10/2000 - 10/2002) de 110 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre 626 2.0 TD 110 CV de 1998 cm3. Ce modèle optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.

🚀 Le fonctionnement d'un turbocompresseur pour MAZDA 626 : comment ça marche ?

Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.0 TD 110 CV (MAZDA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement utilise les gaz brûlés issus de la combustion pour générer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le comprime avant de le diriger dans les chambres de combustion.

Un turbocompresseur MAZDA 626 (10/2000 - 10/2002) de 110 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en apportant une conduite plus réactive.

🛑 À quel moment remplacer votre turbo pour 626 2.0 TD de 110 CV (81 KW) ?

Un turbocompresseur VJ30 pour 626 de 110 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) RF4F, RF59, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Les signes d'une panne de turbo MAZDA 626 2.0 TD 110 CV VJ30 :

  • Baisse de la performance du moteur ;
  • Surconsommation de carburant ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Baisse du niveau d'huile sans aucune fuite apparente ;
  • Un témoin moteur ou un code erreur peut apparaître, comme le P0299 signalant une perte de pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbo MAZDA 626 2.0 TD défectueux.

♻️ Avec un turbocompresseur IHI reconditionné, retrouvez des performances d'origine 2025

Chez AlsaPièces, ce turbo VJ30 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI VJ30 neuf.

Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Contrôle rigoureux de tous les composants ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces usées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Tests approfondis sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur IHI VJ30 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 290,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Les bénéfices du turbo IHI pour MAZDA 626 2.0 TD d'une puissance de 110 CV

Offrez à votre 626 (de 10/2000 - 10/2002), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 2.0 TD de 110 CV (81 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.

  • Profitez d'une meilleure expérience au volant : grâce à une accélération optimale ;
  • Économisez sur chaque trajet : plus de puissance moteur sans impact sur votre budget Diesel ;
  • Optez pour une solution durable : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Qualité éprouvée : chaque article VJ30 est rigoureusement contrôlé pour une performance accrue.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine IHI en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, faites le choix d'une référence du secteur pour trouver votre turbocompresseur MAZDA. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec sérieux, en leur proposant du matériel de qualité, un service client réactif et une expérience d’achat fluide et sécurisée :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les pièces auto d'origine IHI : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbocompresseur ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse dans votre colis ;
  • 🔄 Satisfait ou remboursé : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo VJ30 ;
  • 🚚 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 Explications sur la consigne remboursable lors de l'achat d'un turbo reconditionné IHI

Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VJ30. Une démarche facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre commande est expédiée immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce ;
  2. Vous choisissez de ne pas la payer ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous faisons parvenir rapidement le nouveau turbo.

Un doute ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé diminuer les performances de votre bonne vieille MAZDA 626 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

290,00 € TTC

362,50 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
145,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)