Marque | MAZDA |
Modèle | 626 |
Version | 626 [03/1991 - 10/2002] |
Motorisation | 2.0 TD |
Puissance | 110 CV (81 KW) |
Cylindrée | 1998 cm3 |
Moteur | RF59 / RF4F |
Année | 10/2000 - 10/2002 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre 626 2.0 TD 110 CV de 1998 cm3. Ce modèle optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.0 TD 110 CV (MAZDA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur MAZDA 626 (10/2000 - 10/2002) de 110 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur VJ30 pour 626 de 110 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) RF4F, RF59, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo MAZDA 626 2.0 TD 110 CV VJ30 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo MAZDA 626 2.0 TD défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbo VJ30 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI VJ30 neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur IHI VJ30 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 290,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre 626 (de 10/2000 - 10/2002), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 2.0 TD de 110 CV (81 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, faites le choix d'une référence du secteur pour trouver votre turbocompresseur MAZDA. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec sérieux, en leur proposant du matériel de qualité, un service client réactif et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VJ30. Une démarche facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé diminuer les performances de votre bonne vieille MAZDA 626 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !