Marque | MAZDA |
Modèle | Premacy |
Version | Premacy [07/2000 - ] |
Motorisation | 2.0 DI |
Puissance | 90 CV (66 KW) |
Cylindrée | 1998 cm3 |
Moteur | RF4F |
Année | 01/2001 - |
Références Compatibles | VAA10018,VJ3 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbo est parfaitement adapté aux véhicules MAZDA Premacy 2.0 DI 90 CV de 1998 cm3. Il joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement du moteur en améliorant la puissance et en limitant la consommation de carburant. Avec ce modèle, votre moteur récupère toute sa vigueur et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 2.0 DI 90 CV (MAZDA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MAZDA Premacy (01/2001 - à aujourd'hui) de 90 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbo VJ30 pour Premacy de 90 CV endommagé peut provoquer une baisse de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des dommages au niveau du moteur RF4F, RF59. Si vous entendez un bruit inhabituel ou notez une diminution de la puissance, c'est qu'il est temps de le changer.
Les signes d'une panne de turbo MAZDA Premacy 2.0 DI 90 CV VJ30 :
Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Cet article VJ30 est un turbo reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été entièrement remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce processus, ce turbo IHI VJ30 combine durabilité et performances, à un prix plus avantageux.
Offrez à votre Premacy (de 01/2001 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 DI de 90 CV (66 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Faites comme les clients satisfaits qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une commande rapide, des produits MAZDA conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VJ30. Une démarche simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Vous désirez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille MAZDA Premacy Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et profitez d'un turbocompresseur IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !