Marque | MAZDA |
Modèle | Premacy |
Version | Premacy [07/2000 - ] |
Motorisation | 2.0 DI |
Puissance | 101 CV (74 KW) |
Cylindrée | 1998 cm3 |
Moteur | RF4F |
Année | 07/2000 - 03/2005 |
Références Compatibles | VAA10018,VJ3 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux MAZDA Premacy 2.0 DI 101 CV de 1998 cm3. Il joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement du moteur en augmentant la puissance et en limitant la consommation de carburant. Avec ce modèle, votre moteur récupère toute sa vigueur et vous offre une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 2.0 DI 101 CV (MAZDA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Un turbo MAZDA Premacy (07/2000 - 03/2005) de 101 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur VJ30 pour Premacy de 101 CV cassé peut engendrer une réduction de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des dommages au niveau du moteur RF4F, RF59. Si vous entendez un sifflement suspect ou remarquez une réduction de la puissance, il est surement temps de le changer.
Quelques indices d'une panne de turbo MAZDA Premacy 2.0 DI 101 CV VJ30 :
Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Ce modèle VJ30 est un turbocompresseur reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été entièrement remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce processus, ce turbocompresseur IHI VJ30 combine durabilité et performances, à un tarif plus compétitif.
Offrez à votre Premacy (de 07/2000 - 03/2005), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre motorisation 2.0 DI de 101 CV (74 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une commande rapide, des produits MAZDA conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VJ30. Une solution simple, économique et éco-responsable. Explications :
Vous désirez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille MAZDA Premacy Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et bénéficiez d'un turbo IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !