Marque | MERCEDES |
Modèle | AMG GT |
Version | AMG GT Roadster (R190) [11/2016 -] |
Motorisation | GT C |
Puissance | 557 CV (410KW) |
Cylindrée | 3982 cm3 |
Moteur | M 178.980 |
Année | 11/2016 - |
Sonde | Non |
Energie | Essence |
Type de suralimentation | BITURBO |
Refroidissement | Oui |
Fabricant | BorgWarner - KKK |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre AMG GT GT C 557 CV de 3982 cm3. Ce modèle améliore l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbo pour moteur GT C 557 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo MERCEDES AMG GT Roadster (R190) (11/2016 - à aujourd'hui) de 557 CV de qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbo 1850 988 0005 pour AMG GT Roadster (R190) de 557 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) M 176.980, M 177.980, M 178.980, M176 DE40LA, M176DE40LA, M177DE40LA, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo MERCEDES AMG GT Roadster (R190) GT C 557 CV 1850 988 0005 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo MERCEDES AMG GT Roadster (R190) GT C en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo 1850 988 0005 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo BorgWarner - KKK 1850 988 0005 neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo BorgWarner - KKK 1850 988 0005 neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 1 800,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre AMG GT Roadster (R190) (de 11/2016 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation GT C de 557 CV ( KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, choisissez un spécialiste reconnu pour équiper votre véhicule MERCEDES en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 1850 988 0005. Une solution facile, économique et responsable. Explications :
Un doute ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES AMG GT Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo BorgWarner - KKK d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !