Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe A |
Version | Classe A (W169) [01/2004 - 06/2012] |
Motorisation | 180 CDI |
Puissance | 109 CV (80 KW) |
Cylindrée | 1991 cm3 |
Moteur | OM 640.940 |
Année | 09/2004 - 06/2012 |
Energie | Diesel |
Fabricant | BorgWarner - KKK |
Ce turbo est spécialement développé pour les MERCEDES Classe A 180 CDI 109 CV de 1991 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et la performance énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 180 CDI 109 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Un turbocompresseur MERCEDES Classe A (W169) (09/2004 - 06/2012) de 109 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 5303 988 0171 pour Classe A (W169) de 109 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) OM 640.940, OM 640.941, OM 640.942, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo MERCEDES Classe A (W169) 180 CDI 109 CV 5303 988 0171 défaillant ?
Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur BorgWarner - KKK 5303 988 0171 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 480,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Classe A (W169) (de 09/2004 - 06/2012), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 180 CDI de 109 CV (80 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Faites comme les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat simple, des produits MERCEDES conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 5303 988 0171. Une solution facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe A Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur BorgWarner - KKK d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !