Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe A |
Version | Classe A (W176) [02/2012 - 05/2018] |
Motorisation | 200 |
Puissance | 156 CV (115 KW) |
Cylindrée | 1595 cm3 |
Moteur | M 270.910 |
Année | 06/2012 - |
Energie | Essence |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Classe A 200 156 CV de 1595 cm3. Ce modèle améliore la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation d'Essence réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 200 156 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo MERCEDES Classe A (W176) (06/2012 - à aujourd'hui) de 156 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbo AL0067 pour Classe A (W176) de 156 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) M 270.910, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur MERCEDES Classe A (W176) 200 156 CV AL0067 à remplacer :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MERCEDES Classe A (W176) 200 défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur AL0067 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo IHI AL0067 neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo IHI AL0067 neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 480,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Classe A (W176) (de 06/2012 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 200 de 156 CV (115 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, optez pour une référence du secteur pour l’achat de votre turbo MERCEDES. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un support à l’écoute et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce AL0067. Une solution facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défaillant nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe A Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !