LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MERCEDES Classe A (W176) 200 156 CV AL0067

Turbo pour MERCEDES Classe A (W176) 200 156 CV AL0067
Turbo pour MERCEDES Classe A (W176) 200 156 CV AL0067

Caractéristiques techniques
Marque MERCEDES
Modèle Classe A
Version Classe A (W176) [02/2012 - 05/2018]
Motorisation 200
Puissance 156 CV (115 KW)
Cylindrée 1595 cm3
Moteur M 270.910
Année 06/2012 -
Energie Essence
Fabricant IHI
Références Compatibles
9V104
AL0067
F31CAYSR055
AL0067-WSMTAP00
Codes Moteurs
M 270.910
OEM
2700900080
270090080
27009008080
2700900980
270090098080
2700902280
270090228080
2700902780
270090278080
729121990
912199
A2700900080
A270090080
A27009008080
A2700900980
A270090098080
A2700902280
A270090228080
A2700902780
A270090278080
AL0067Q01
AL0067Q03
AL0067Q05
AL0067Q08
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MERCEDES CLA 180 122 CV (90 KW) 01/2013 -
MERCEDES CLA 200 156 CV (115 KW) 01/2013 -
MERCEDES CLA 180 122 CV (90 KW) 01/2015 -
MERCEDES Classe A 160 102 CV (75 KW) 07/2015 -
MERCEDES Classe A 180 122 CV (90 KW) 06/2012 -
MERCEDES Classe A 200 156 CV (115 KW) 06/2012 -
MERCEDES Classe B 160 102 CV (75 KW) 07/2015 -
MERCEDES Classe B 180 122 CV (90 KW) 11/2011 -
MERCEDES Classe B 200 156 CV (115 KW) 11/2011 -
MERCEDES GLA 180 122 CV (90 KW) 02/2015 -
MERCEDES GLA 200 156 CV (115 KW) 12/2013 -

Turbocompresseur d'origine IHI compatible avec MERCEDES Classe A (W176) 200 156 CV AL0067

💨 Retrouvez plus en détail ce turbocompresseur 100% adapté aux MERCEDES Classe A (W176) (06/2012 - à aujourd'hui) de 156 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Classe A 200 156 CV de 1595 cm3. Ce modèle améliore la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation d'Essence réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.

🚀 Le fonctionnement d'un turbo pour MERCEDES Classe A (W176) : comment ça marche ?

Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 200 156 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :

  • L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés émis par le moteur 200 pour délivrer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le comprime avant de le diriger dans les cylindres.

Vous l'avez compris, un turbo MERCEDES Classe A (W176) (06/2012 - à aujourd'hui) de 156 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.

🛑 Quand faut-il remplacer votre turbocompresseur Classe A (W176) 200 de 156 CV (115 KW) ?

Un turbo AL0067 pour Classe A (W176) de 156 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) M 270.910, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Signes d'un turbocompresseur MERCEDES Classe A (W176) 200 156 CV AL0067 à remplacer :

  • Diminution de la performance ;
  • Hausse de la consommation d'Essence ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Niveau d'huile qui diminue de manière anormale sans fuite visible ;
  • Un témoin moteur ou un code erreur peut apparaître, tel que le code P0299 pour une sous-pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MERCEDES Classe A (W176) 200 défectueux.

♻️ Un turbo IHI reconditionné : une option sûre et peu onéreuse en 2025

Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur AL0067 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo IHI AL0067 neuf.

Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen détaillé de chaque composant ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces usées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer plus cher un turbo IHI AL0067 neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 480,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.

🔧 Les avantages du turbocompresseur IHI pour MERCEDES Classe A (W176) 200 d'une puissance de 156 CV

Offrez à votre Classe A (W176) (de 06/2012 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 200 de 156 CV (115 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.

  • Améliorez votre expérience au volant : grâce à une plus grande réactivité ;
  • Économie garantie : réduction de la consommation de carburant Essence ;
  • Conçu pour durer : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Une qualité éprouvée : chaque produit AL0067 est scrupuleusement testé pour une durabilité maximale.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine IHI en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, optez pour une référence du secteur pour l’achat de votre turbo MERCEDES. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un support à l’écoute et une expérience d’achat fluide et sécurisée :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les pièces auto d'origine IHI : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbo ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse ;
  • 🔄 Retours faciles : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo AL0067 ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbocompresseur IHI ?

Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce AL0067. Une solution facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre colis est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce ;
  2. Vous désirez ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement la nouvelle pièce.

Un doute ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbo défaillant nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe A Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

480,00 € TTC

600,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
240,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)