Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe B |
Version | Classe B (W246 / W242) [11/2011 - 12/2018] |
Motorisation | 220 CDI |
Puissance | 163 CV (120 KW) |
Cylindrée | 2143 cm3 |
Moteur | OM 651.930 |
Année | 06/2013 - 12/2018 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Classe B 220 CDI 163 CV de 2143 cm3. Ce dernier améliore l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 220 CDI 163 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo MERCEDES Classe B (W246 / W242) (06/2013 - 12/2018) de 163 CV de haute qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbo AL0058 pour Classe B (W246 / W242) de 163 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) OM 651.930, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur MERCEDES Classe B (W246 / W242) 220 CDI 163 CV AL0058 défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo MERCEDES Classe B (W246 / W242) 220 CDI en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo AL0058 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo IHI AL0058 neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo IHI AL0058 neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 520,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Classe B (W246 / W242) (de 06/2013 - 12/2018), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre moteur 220 CDI de 163 CV (120 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur MERCEDES. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un support à l’écoute et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce AL0058. Une solution simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe B Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !