LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MERCEDES Classe C Sportcoupe (CL203) 220 CDI 143 CV 711006-9004S

Turbo pour MERCEDES Classe C Sportcoupe (CL203) 220 CDI 143 CV 711006-9004S
Turbo pour MERCEDES Classe C Sportcoupe (CL203) 220 CDI 143 CV 711006-9004S
Turbo pour MERCEDES Classe C Sportcoupe (CL203) 220 CDI 143 CV 711006-9004S
Turbo pour MERCEDES Classe C Sportcoupe (CL203) 220 CDI 143 CV 711006-9004S

Caractéristiques techniques
Marque MERCEDES
Modèle Classe C
Version Classe C Sportcoupe (CL203) [03/2001 - 05/2008]
Motorisation 220 CDI
Puissance 143 CV (105 KW)
Cylindrée 2148 cm3
Moteur OM 611.962
Année 03/2001 - 01/2004
Energie Diesel
Carrosserie Coupé
Fabricant Garrett
Références Compatibles
711006 0001
711006 0003
711006 5003S
711006 5004S
711006 9003S
711006 9004S
711006-0001
711006-0003
711006-5003S
711006-5004S
711006-9003S
711006-9004S
7110060001
7110060003
7110065003S
7110065004S
7110069003S
7110069004S
711006-9004S-WSMTAP00
Codes Moteurs
OM 611.961
OM 611.962
OM 646.963
OEM
6110960999
611096099980
A6110960999
A611096099980
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MERCEDES Classe E 220 CDI 143 CV (105 KW) 07/1999 - 03/2002
MERCEDES Classe C 200 CDI 116 CV (85 KW) 09/2000 - 06/2003
MERCEDES Classe C 220 CDI 143 CV (105 KW) 03/2001 - 01/2004
MERCEDES Classe C 200 CDI 116 CV (85 KW) 03/2001 - 08/2007
MERCEDES Classe C 220 CDI 143 CV (105 KW) 03/2001 - 08/2007

Optez pour le turbo Garrett idéal pour les MERCEDES Classe C Sportcoupe (CL203) 220 CDI 143 CV 711006-9004S

💨 Retrouvez plus en détail ce turbo 100% adapté aux MERCEDES Classe C Sportcoupe (CL203) (03/2001 - 01/2004) de 143 CV

Ce turbo est parfaitement adapté aux MERCEDES Classe C 220 CDI 143 CV de 2148 cm3. Il joue un rôle fondamental dans le bon fonctionnement du moteur en maximisant la puissance et en diminuant la consommation de carburant. Avec ce turbocompresseur, votre moteur retrouve toute sa vigueur et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.

🚀 Comment fonctionne un turbo 711006-9004S ?

Le rôle d'un turbo pour moteur 220 CDI 143 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés issus de la combustion pour produire de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le comprime avant de l'envoyer dans les chambres de combustion.

Vous l'avez compris, un turbo MERCEDES Classe C Sportcoupe (CL203) (03/2001 - 01/2004) de 143 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.

🛑 À quel moment remplacer votre turbo pour Classe C Sportcoupe (CL203) 220 CDI de 143 CV (105 KW) ?

Un turbo 711006-9004S pour Classe C Sportcoupe (CL203) de 143 CV défectueux peut causer une diminution de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des problèmes au niveau du bloc-moteur OM 611.961, OM 611.962, OM 646.963. Si vous entendez un son anormal ou constatez une perte de la puissance, c'est qu'il est surement temps de procéder à son remplacement.

Quelques indices d'une panne de turbo MERCEDES Classe C Sportcoupe (CL203) 220 CDI 143 CV 711006-9004S :

  • Manque de réactivité à l'accélération ;
  • Hausse de la consommation de carburant ;
  • Bruit inhabituel et/ou fumée excessive ;
  • Baisse du niveau d'huile sans la moindre fuite visible ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, à l'image du P0299 lié à une sous-pression.

Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.

♻️ Avec ce turbo Garrett reconditionné, bénéficiez des performances d'origine 2025

Cet article 711006-9004S est un turbo reconditionné, ce qui signifie qu'il a été remis à neuf selon un processus strict qui garantit une qualité équivalente à un turbo neuf.

Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Contrôle rigoureux de tous les éléments ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces endommagées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Tests complets sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Grâce à ce procédé, ce turbo Garrett 711006-9004S combine durabilité et performances, à un tarif plus économique.

🔧 Boostez les performances moteur de votre auto MERCEDES Classe C Sportcoupe (CL203) 220 CDI de 143 CV avec ce turbo Garrett

Apportez à votre Classe C Sportcoupe (CL203) (de 03/2001 - 01/2004), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 220 CDI de 143 CV (105 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.

  • Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économisez sur chaque trajet : plus de puissance moteur sans impact sur votre budget Diesel ;
  • Optez pour une solution durable : durée de vie élevée et des performances optimales ;
  • Performance assurée : chaque article 711006-9004S est rigoureusement vérifié pour une fiabilité accrue.

✅ Votre partenaire en pièces automobiles Garrett en échange standard premium

Faites comme les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une commande rapide, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement réactif :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Excellent rapport qualité-prix sur les pièces auto d'origine Garrett : profitez d'un turbo performant à un tarif abordable ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse dans votre commande ;
  • 🔄 14 jours pour changer d'avis et nous renvoyer votre article ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 711006-9004S ;
  • 🚚 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 Explications sur la consigne remboursable lors de l'achat d'un turbo reconditionné Garrett

Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 711006-9004S. Une démarche facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre commande est envoyée immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce auto par notre atelier ;
  2. Vous choisissez de ne pas la payer ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous faisons parvenir rapidement la nouvelle pièce.

Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.

Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe C Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et profitez d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

280,00 € TTC

350,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
140,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)