Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe C |
Version | Classe C T-Model (S202) [06/1996 - 03/2001] |
Motorisation | 250 Turbo-D |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 2497 cm3 |
Moteur | OM 605.960 |
Année | 06/1996 - 03/2001 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Break |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est conçu pour les MERCEDES Classe C 250 Turbo-D 150 CV de 2497 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il augmente la puissance et la performance énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 250 Turbo-D 150 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbo MERCEDES Classe C T-Model (S202) (06/1996 - 03/2001) de 150 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbo 454110-0001 pour Classe C T-Model (S202) de 150 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) OM 602.983, OM 605.960, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo MERCEDES Classe C T-Model (S202) 250 Turbo-D 150 CV 454110-0001 à remplacer ?
Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 454110-0001 neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 320,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre Classe C T-Model (S202) (de 06/1996 - 03/2001), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 250 Turbo-D de 150 CV (110 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des clients satisfaits qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat simple, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 454110-0001. Une solution simple, économique et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défaillant limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe C Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !