Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe C |
Version | Classe C (W202) [10/1995 - 12/2001] |
Motorisation | 200 CDI |
Puissance | 102 CV (75 KW) |
Cylindrée | 2151 cm3 |
Moteur | OM 611.960 |
Année | 03/1998 - 05/2000 |
Références Compatibles | 700625 0001,700625-0001,7006250001,716111 0001,716111 5001S,716111-0001,716111-5001S,7161110001,7161115001 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Classe C 200 CDI 102 CV de 2151 cm3. Il optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 200 CDI 102 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :
Un turbocompresseur MERCEDES Classe C (W202) (03/1998 - 05/2000) de 102 CV de haute qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 716111-5001S pour Classe C (W202) de 102 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) OM 611.960, OM 611.961, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo MERCEDES Classe C (W202) 200 CDI 102 CV 716111-5001S :
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Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
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