LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MERCEDES Classe C (W205) 180 156 CV AL0070

Turbo pour MERCEDES Classe C (W205) 180 156 CV AL0070
Turbo pour MERCEDES Classe C (W205) 180 156 CV AL0070

Caractéristiques techniques
Marque MERCEDES
Modèle Classe C
Version Classe C (W205) [04/2010 - 08/2018]
Motorisation 180
Puissance 156 CV (115 KW)
Cylindrée 1595 cm3
Moteur M 274.910
Année 03/2014 -
Energie Essence
Fabricant IHI
Références Compatibles
9V108
AL 0070
AL-0070
AL0070
AL0070-WSMTAP00
Codes Moteurs
M 274.910
OEM
2740901480
274090148080
2740901780
274090178080
2740902180
274090218080
2740902980
274090298080
2740903780
274090378080
2740903880
274090388080
A2740901480
A274090148080
A2740901780
A274090178080
A2740902180
A274090218080
A2740902980
A274090298080
A2740903780
A274090378080
A2740903880
A274090388080
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MERCEDES Classe C 180 CGI 156 CV (115 KW) 01/2008 - 01/2014
MERCEDES Classe C 180 156 CV (115 KW) 03/2014 -
MERCEDES Classe C 180 156 CV (115 KW) 06/2016 -
MERCEDES Classe C 180 156 CV (115 KW) 01/2013 -
MERCEDES Classe C 180 156 CV (115 KW) 02/2012 - 08/2014
MERCEDES Classe C 180 156 CV (115 KW) 09/2014 -
MERCEDES SLC 180 156 CV (115 KW) 01/2016 -

Turbo d'origine IHI compatible avec MERCEDES Classe C (W205) 180 156 CV AL0070

💨 Découvrez plus en détail le turbocompresseur 100% adapté aux MERCEDES Classe C (W205) (03/2014 - à aujourd'hui) de 156 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Classe C 180 156 CV de 1595 cm3. Ce dernier optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation d'Essence réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.

🚀 Le fonctionnement d'un turbocompresseur pour MERCEDES Classe C (W205) : comment ça marche ?

Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 180 156 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés du moteur 180 pour délivrer de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle aspire l'air ambiant et le met sous pression avant de le diriger dans les chambres de combustion.

Vous l'avez compris, un turbocompresseur MERCEDES Classe C (W205) (03/2014 - à aujourd'hui) de 156 CV de qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en offrant une conduite plus optimale.

🛑 Quand faut-il changer votre turbocompresseur Classe C (W205) 180 de 156 CV (115 KW) ?

Un turbocompresseur AL0070 pour Classe C (W205) de 156 CV défaillant peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) M 274.910, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Signes d'un turbocompresseur MERCEDES Classe C (W205) 180 156 CV AL0070 HS :

  • Diminution de la performance du moteur ;
  • Hausse de la consommation d'Essence ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Niveau d'huile qui se réduit sans raison apparente sans trace apparente ;
  • Un témoin moteur ou un code erreur peut apparaître, tel que le code P0299 pour une sous-pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MERCEDES Classe C (W205) 180 usé.

♻️ Un turbocompresseur IHI reconditionné : une option fiable et peu onéreuse en 2025

Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur AL0070 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI AL0070 neuf.

Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen rigoureux de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces détériorées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur IHI AL0070 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 780,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Les bénéfices du turbocompresseur IHI pour MERCEDES Classe C (W205) 180 d'une puissance de 156 CV

Apportez à votre Classe C (W205) (de 03/2014 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 180 de 156 CV (115 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.

  • Améliorez votre expérience de conduite : grâce à une plus grande réactivité ;
  • Économie garantie : réduction de la consommation de carburant Essence ;
  • Robuste et endurant : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Une qualité éprouvée : chaque article AL0070 est scrupuleusement inspecté pour une performance accrue.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine IHI en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, choisissez une référence du secteur pour l’achat de votre turbo MERCEDES. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un support à l’écoute et une expérience d’achat simple et efficace :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine IHI : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbo ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse ;
  • 🔄 Politique de retour de 14 jours : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo AL0070 ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbocompresseur IHI ?

Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce AL0070. Une solution facile, économique et responsable. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre colis est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce par notre atelier ;
  2. Vous désirez ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous envoyons rapidement la nouvelle pièce.

Un doute ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe C Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

780,00 € TTC

1 164,18 € TTC -33%

Dernières pièces ! Livraison sous 2 à 5 jours

Alma
2X
3X
4X
390,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)