Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe E |
Version | Classe E Coupé (C238) [12/2016 - ] |
Motorisation | 220 d |
Puissance | 194 CV (143 KW) |
Cylindrée | 1950 cm3 |
Moteur | OM 654.920 |
Année | 12/2016 - |
Norme Euro 1 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
FAP | Oui |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Classe E 220 d 194 CV de 1950 cm3. Ce modèle améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 220 d 194 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MERCEDES Classe E Coupé (C238) (12/2016 - à aujourd'hui) de 194 CV de haute qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 882740-5001S pour Classe E Coupé (C238) de 194 CV défaillant peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) OM 654.920, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo MERCEDES Classe E Coupé (C238) 220 d 194 CV 882740-5001S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MERCEDES Classe E Coupé (C238) 220 d défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 882740-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 882740-5001S neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 882740-5001S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 620,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Classe E Coupé (C238) (de 12/2016 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 220 d de 194 CV (143 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, choisissez un spécialiste reconnu pour équiper votre véhicule MERCEDES en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un support à l’écoute et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 882740-5001S. Une démarche facile, avantageuse et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe E Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !