Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe E |
Version | Classe E Cabriolet (A238) [06/2017 -] |
Motorisation | 350 D |
Puissance | 258 CV (190 KW) |
Cylindrée | 2987 cm3 |
Moteur | OM 642.873 |
Année | 06/2017 - |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Cabriolet |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est fabriqué pour les MERCEDES Classe E 350 D 258 CV de 2987 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et la performance énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 350 D 258 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Un turbo MERCEDES Classe E Cabriolet (A238) (06/2017 - à aujourd'hui) de 258 CV performant joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbo 816841-5001S pour Classe E Cabriolet (A238) de 258 CV endommagé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) OM 642.852, OM 642.853, OM 642.873, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur MERCEDES Classe E Cabriolet (A238) 350 D 258 CV 816841-5001S défaillant ?
Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 816841-5001S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 780,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Classe E Cabriolet (A238) (de 06/2017 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 350 D de 258 CV (190 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat efficace, des produits MERCEDES conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 816841-5001S. Une démarche facile, avantageuse et responsable. Explications :
Une question ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe E Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !