Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe E |
Version | Classe E T-Model (S213) [07/2016 - ] |
Motorisation | 220 d |
Puissance | 163 CV (120 KW) |
Cylindrée | 1950 cm3 |
Moteur | OM 654.920 |
Année | 07/2016 - |
Norme Euro 1 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
FAP | Oui |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est spécialement fabriqué pour les MERCEDES Classe E 220 d 163 CV de 1950 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbo pour moteur 220 d 163 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Un turbo MERCEDES Classe E T-Model (S213) (07/2016 - à aujourd'hui) de 163 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbo 882740-5001S pour Classe E T-Model (S213) de 163 CV défaillant peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) OM 654.920, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo MERCEDES Classe E T-Model (S213) 220 d 163 CV 882740-5001S à remplacer ?
N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 882740-5001S neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 620,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Classe E T-Model (S213) (de 07/2016 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre moteur 220 d de 163 CV (120 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des automobilistes qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat simple, des produits MERCEDES conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 882740-5001S. Une solution facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo endommagé limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe E Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !