Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe E |
Version | Classe E T-Model (S212) [01/2009 - 12/2016] |
Motorisation | 200 CDI |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 2143 cm3 |
Moteur | OM 651.925 |
Année | 11/2009 - 12/2016 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre Classe E 200 CDI 136 CV de 2143 cm3. Ce dernier optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 200 CDI 136 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo MERCEDES Classe E T-Model (S212) (11/2009 - 12/2016) de 136 CV de qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.
Un turbo VV22 pour Classe E T-Model (S212) de 136 CV défaillant peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) ENE, OM 651.925, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur MERCEDES Classe E T-Model (S212) 200 CDI 136 CV VV22 défaillant :
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Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
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