LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MERCEDES Classe E (W210) 250 Turbo-D 150 CV 454156-5001S

Caractéristiques techniques
Marque MERCEDES
Modèle Classe E
Version Classe E (W210) [03/1996 - 03/2003]
Motorisation 250 Turbo-D
Puissance 150 CV (110 KW)
Cylindrée 2497 cm3
Moteur OM 605.960
Année 06/1997 - 07/1999
Références Compatibles 454156 0001,454156 5001S,454156-0001,454156-5001S,4541560001,4541565001
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
454156 0001
454156 5001S
454156-0001
454156-5001S
4541560001
4541565001S
454156-5001S-WSMTAP00
Codes Moteurs
OM 605.960
OEM
6050960399
6050960599
605096059980
A6050960599
A605096059980
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MERCEDES Classe C 250 Turbo-D 150 CV (110 KW) 10/1995 - 12/2001
MERCEDES Classe E 250 Turbo-D 150 CV (110 KW) 06/1997 - 07/1999

Turbocompresseur d'origine Garrett compatible avec MERCEDES Classe E (W210) 250 Turbo-D 150 CV 454156-5001S

💨 Découvrez plus en détail ce turbo 100% adapté aux MERCEDES Classe E (W210) (06/1997 - 07/1999) de 150 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Classe E 250 Turbo-D 150 CV de 2497 cm3. Ce modèle améliore l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.

🚀 Le fonctionnement d'un turbocompresseur pour MERCEDES Classe E (W210) : comment ça marche ?

Le rôle de ce turbo pour moteur 250 Turbo-D 150 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés pour produire de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le comprime avant de l'envoyer dans les chambres de combustion.

Un turbocompresseur MERCEDES Classe E (W210) (06/1997 - 07/1999) de 150 CV de qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus réactive.

🛑 Quand faut-il changer votre turbo Classe E (W210) 250 Turbo-D de 150 CV (110 KW) ?

Un turbocompresseur 454156-5001S pour Classe E (W210) de 150 CV endommagé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) OM 605.960, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Signes d'un turbocompresseur MERCEDES Classe E (W210) 250 Turbo-D 150 CV 454156-5001S à remplacer :

  • Diminution de la performance du moteur ;
  • Consommation anormale de carburant ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Niveau d'huile qui baisse régulièrement sans trace apparente ;
  • Un témoin moteur ou un code erreur peut apparaître, comme le code P0299 pour une sous-pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbo MERCEDES Classe E (W210) 250 Turbo-D usé.

♻️ Un turbocompresseur Garrett reconditionné : une option sûre et avantageuse en 2025

Chez AlsaPièces, ce turbo 454156-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 454156-5001S neuf.

Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen rigoureux de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces endommagées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 454156-5001S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 290,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.

🔧 Les bénéfices du turbo Garrett pour MERCEDES Classe E (W210) 250 Turbo-D d'une puissance de 150 CV

Apportez à votre Classe E (W210) (de 06/1997 - 07/1999), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 250 Turbo-D de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.

  • Améliorez votre expérience au volant : grâce à une accélération optimale ;
  • Économie de carburant Diesel garantie : réduction de la consommation de Diesel ;
  • Robuste et endurant : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Une qualité éprouvée : chaque produit 454156-5001S est scrupuleusement testé pour une fiabilité optimale.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, choisissez un expert de confiance pour équiper votre véhicule MERCEDES en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat fluide et sécurisée :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre pièce auto ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse ;
  • 🔄 Retours faciles : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 454156-5001S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo Garrett ?

Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 454156-5001S. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre colis est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce ;
  2. Vous choisissez de ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous envoyons rapidement le nouveau turbo.

Un doute ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe E Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

290,00 € TTC

362,50 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
145,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)