Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe E |
Version | Classe E (W210) [03/1996 - 03/2003] |
Motorisation | 250 Turbo-D |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 2497 cm3 |
Moteur | OM 605.960 |
Année | 06/1997 - 07/1999 |
Références Compatibles | 454156 0001,454156 5001S,454156-0001,454156-5001S,4541560001,4541565001 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Classe E 250 Turbo-D 150 CV de 2497 cm3. Ce modèle améliore l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbo pour moteur 250 Turbo-D 150 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur MERCEDES Classe E (W210) (06/1997 - 07/1999) de 150 CV de qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 454156-5001S pour Classe E (W210) de 150 CV endommagé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) OM 605.960, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur MERCEDES Classe E (W210) 250 Turbo-D 150 CV 454156-5001S à remplacer :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo MERCEDES Classe E (W210) 250 Turbo-D usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 454156-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 454156-5001S neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 454156-5001S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 290,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Classe E (W210) (de 06/1997 - 07/1999), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 250 Turbo-D de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, choisissez un expert de confiance pour équiper votre véhicule MERCEDES en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 454156-5001S. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Un doute ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe E Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !