LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MERCEDES Classe E (W210) 290 Turbo-D 129 CV 454127-5001S

Turbo pour MERCEDES Classe E (W210) 290 TD 129 CV 454127-5001S
Turbo pour MERCEDES Classe E (W210) 290 TD 129 CV 454127-5001S
Turbo pour MERCEDES Classe E (W210) 290 TD 129 CV 454127-5001S

Caractéristiques techniques
Marque MERCEDES
Modèle Classe E
Version Classe E (W210) [03/1996 - 03/2003]
Motorisation 290 Turbo-D
Puissance 129 CV (95 KW)
Cylindrée 2874 cm3
Moteur OM 602.982
Année 03/1996 - 07/1999
Références Compatibles 454127 0001,454127 5001S,454127 5002S,454127-0001,454127-5001S,454127-5002S,4541270001,4541275001S,4541275002
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
454127 0001
454127 5001S
454127 5002S
454127-0001
454127-5001S
454127-5002S
4541270001
4541275001S
4541275002S
454127-5001S-WSMTAP00
Codes Moteurs
OM 602.982
OEM
6020901280
6020960599
602096059980
A6020960599
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MERCEDES Classe E 290 Turbo-D 129 CV (95 KW) 03/1996 - 07/1999

Turbocompresseur d'origine Garrett compatible avec MERCEDES Classe E (W210) 290 Turbo-D 129 CV 454127-5001S

💨 Découvrez plus en détail ce turbocompresseur 100% adapté aux MERCEDES Classe E (W210) (03/1996 - 07/1999) de 129 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre Classe E 290 Turbo-D 129 CV de 2874 cm3. Ce modèle améliore l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.

🚀 Le fonctionnement d'un turbo pour MERCEDES Classe E (W210) : comment ça marche ?

Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 290 Turbo-D 129 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 hélices :

  • L'hélice d'échappement utilise les gaz brûlés pour produire de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le pressurise avant de le diriger dans les cylindres.

Un turbo MERCEDES Classe E (W210) (03/1996 - 07/1999) de 129 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation, tout en apportant une conduite plus efficace.

🛑 À quel moment remplacer votre turbocompresseur pour Classe E (W210) 290 Turbo-D de 129 CV (95 KW) ?

Un turbo 454127-5001S pour Classe E (W210) de 129 CV usé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) OM 602.982, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Les signes d'une panne de turbo MERCEDES Classe E (W210) 290 Turbo-D 129 CV 454127-5001S :

  • Baisse de la performance du moteur ;
  • Consommation anormale de carburant ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Baisse du niveau d'huile sans la moindre fuite visible ;
  • Un témoin moteur ou un code défaut peut apparaître, tel que le code P0299 pour une sous-pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MERCEDES Classe E (W210) 290 Turbo-D en panne.

♻️ Avec un turbo Garrett reconditionné, retrouvez des performances d'origine 2025

Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 454127-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 454127-5001S neuf.

Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Contrôle rigoureux de tous les composants ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces abîmées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Tests complets sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 454127-5001S neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 280,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.

🔧 Les bénéfices du turbocompresseur Garrett pour MERCEDES Classe E (W210) 290 Turbo-D d'une puissance de 129 CV

Apportez à votre Classe E (W210) (de 03/1996 - 07/1999), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre moteur 290 Turbo-D de 129 CV (95 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.

  • Profitez d'une meilleure expérience au volant : grâce à une plus grande réactivité ;
  • Économisez sur chaque trajet : plus de puissance moteur sans impact sur votre budget Diesel ;
  • Optez pour une solution durable : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Performance assurée : chaque produit 454127-5001S est scrupuleusement inspecté pour une durabilité accrue.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, faites le choix d'un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur MERCEDES. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat fluide et sécurisée :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les pièces auto d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbo ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse dans votre commande ;
  • 🔄 Satisfait ou remboursé : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 454127-5001S ;
  • 🚚 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 Tout savoir sur la consigne remboursable lors de l'achat d'un turbo reconditionné Garrett

Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 454127-5001S. Une solution facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre commande est expédiée immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce auto ;
  2. Vous désirez ne pas la payer ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous envoyons rapidement la nouvelle pièce.

Un doute ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbo défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe E Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

280,00 € TTC

350,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
140,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)