Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe E |
Version | Classe E (W210) [03/1996 - 03/2003] |
Motorisation | 320 CDI |
Puissance | 197 CV (145 KW) |
Cylindrée | 3226 cm3 |
Moteur | OM613 |
Année | 03/1996 - 12/2002 |
Références Compatibles | 711017 0001,711017 0002,711017 0003,711017 5003S,711017 5004S,711017-0001,711017-0002,711017-0003,711017-5003S,711017-5004S,7110170001,7110170002,7110170003,7110175003S,7110175004 |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux voitures MERCEDES Classe E 320 CDI 197 CV de 3226 cm3. Il joue un rôle fondamental dans le bon fonctionnement du moteur en maximisant la puissance et en réduisant la consommation de carburant. Avec ce turbo, votre moteur retrouve toute sa vigueur et vous offre une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 320 CDI 197 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbo MERCEDES Classe E (W210) (03/1996 - 12/2002) de 197 CV performant joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 711017-5004S pour Classe E (W210) de 197 CV cassé peut provoquer une réduction de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des dégâts au niveau du moteur . Si vous détectez un sifflement inhabituel ou remarquez une réduction de la puissance, c'est qu'il est surement temps de le remplacer.
Les signes d'une panne de turbo MERCEDES Classe E (W210) 320 CDI 197 CV 711017-5004S :
N'attendez plus ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Cette pièce 711017-5004S est un turbocompresseur reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été entièrement remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo ?
Grâce à ce procédé, ce turbocompresseur Garrett 711017-5004S garantit durabilité et performances, à un coût plus économique.
Apportez à votre Classe E (W210) (de 03/1996 - 12/2002), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 320 CDI de 197 CV (145 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une commande maîtrisée, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 711017-5004S. Une solution simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe E en 2025. Commandez sur AlsaPièces et bénéficiez d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !