Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe E |
Version | Classe E (W211) [01/2002 - 12/2009] |
Motorisation | 420 CDI |
Puissance | 314 CV (231 KW) |
Cylindrée | 3996 cm3 |
Moteur | OM 629.910 |
Année | 01/2006 - 12/2008 |
Références Compatibles | 765001 0001,765001 0002,765001 0003,765001-0001,765001-0002,765001-0003,7650010001,7650010002,7650010003,765417 0001,765417 5001S,765417-0001,765417-5001S,7654170001,7654175001 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est parfaitement adapté aux MERCEDES Classe E 420 CDI 314 CV de 3996 cm3. Il joue un rôle fondamental dans le bon fonctionnement du moteur en augmentant la puissance et en réduisant la consommation de carburant. Avec ce turbocompresseur, votre moteur retrouve toute sa puissance et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 420 CDI 314 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :
Un turbo MERCEDES Classe E (W211) (01/2006 - 12/2008) de 314 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbo 765417-5001S pour Classe E (W211) de 314 CV cassé peut causer une réduction de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des problèmes au niveau du bloc-moteur OM 629.910, OM 629.911. Si vous entendez un son anormal ou observez une perte de la puissance, c'est qu'il est temps de le remplacer.
Les signes d'une panne de turbo MERCEDES Classe E (W211) 420 CDI 314 CV 765417-5001S :
N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Cet article 765417-5001S est un turbo reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été entièrement remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce procédé, ce turbo Garrett 765417-5001S garantit durabilité et performances, à un coût plus économique.
Offrez à votre Classe E (W211) (de 01/2006 - 12/2008), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre moteur 420 CDI de 314 CV (231 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des milliers de conducteurs qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une commande rapide, des produits MERCEDES conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 765417-5001S. Une solution simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Vous désirez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe E Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et bénéficiez d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !