Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe E |
Version | Classe E (W211) [01/2002 - 12/2009] |
Motorisation | 220 CDI |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 2148 cm3 |
Moteur | OM 646.961 |
Année | 03/2002 - 12/2008 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre Classe E 220 CDI 136 CV de 2148 cm3. Ce modèle améliore l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 220 CDI 136 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Un turbo MERCEDES Classe E (W211) (03/2002 - 12/2008) de 136 CV de qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbo 742693-5004S pour Classe E (W211) de 136 CV usé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) OM 611.962, OM 646.951, OM 646.961, OM 646.962, OM 646.963, OM 646.966, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo MERCEDES Classe E (W211) 220 CDI 136 CV 742693-5004S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MERCEDES Classe E (W211) 220 CDI en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 742693-5004S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 742693-5004S neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 742693-5004S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 290,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Classe E (W211) (de 03/2002 - 12/2008), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 220 CDI de 136 CV (100 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'une référence du secteur pour trouver votre turbocompresseur MERCEDES. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 742693-5004S. Une solution facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe E Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !