Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe E |
Version | Classe E (W213) [01/2016 - ] |
Motorisation | 200 d |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1950 cm3 |
Moteur | OM 654.920 |
Année | 07/2016 - |
Norme Euro 1 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
FAP | Oui |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est conçu pour les MERCEDES Classe E 200 d 150 CV de 1950 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et l'efficacité énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 200 d 150 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo MERCEDES Classe E (W213) (07/2016 - à aujourd'hui) de 150 CV de qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbo 882740-5001S pour Classe E (W213) de 150 CV usé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) OM 654.920, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
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Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
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