Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe E |
Version | Classe E (W213) [01/2016 - ] |
Motorisation | 220 d |
Puissance | 194 CV (143 KW) |
Cylindrée | 1950 cm3 |
Moteur | OM 654.920 |
Année | 01/2016 - |
Norme Euro 1 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
FAP | Oui |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est parfaitement adapté aux véhicules MERCEDES Classe E 220 d 194 CV de 1950 cm3. Il joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement du moteur en augmentant la puissance et en diminuant la consommation de Diesel. Avec ce turbocompresseur, votre moteur récupère toute sa puissance et vous offre une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle de ce turbo pour moteur 220 d 194 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo MERCEDES Classe E (W213) (01/2016 - à aujourd'hui) de 194 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbo 882740-5001S pour Classe E (W213) de 194 CV défectueux peut causer une perte de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de Diesel, voire occasionner des problèmes au niveau du bloc-moteur OM 654.920. Si vous entendez un son étrange ou notez une réduction de la puissance, c'est qu'il est temps de le remplacer.
Quelques indices d'une panne de turbo MERCEDES Classe E (W213) 220 d 194 CV 882740-5001S :
Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Ce modèle 882740-5001S est un turbo reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce procédé, ce turbo Garrett 882740-5001S combine durabilité et performances, à un tarif plus abordable.
Offrez à votre Classe E (W213) (de 01/2016 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 220 d de 194 CV (143 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une commande rapide, des produits MERCEDES conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 882740-5001S. Une démarche simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez pas un turbo en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe E Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et bénéficiez d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !