Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe E |
Version | Classe E (W213) [01/2016 - ] |
Motorisation | 200 d |
Puissance | 160 CV (118 KW) |
Cylindrée | 1597 cm3 |
Moteur | OM 654.916 |
Année | 11/20018 - 08/2023 |
Norme Euro 1 | Euro6 |
Energie | Diesel |
Garantie | 24 mois |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Classe E 200 d 160 CV de 1597 cm3. Ce modèle optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbo pour moteur 200 d 160 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo MERCEDES Classe E (W213) (11/20018 - 08/2023) de 160 CV de qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbo 853548-5004S pour Classe E (W213) de 160 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) OM 654.916, vous apportez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur MERCEDES Classe E (W213) 200 d 160 CV 853548-5004S défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo MERCEDES Classe E (W213) 200 d en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo 853548-5004S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 853548-5004S neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 853548-5004S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 589,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Classe E (W213) (de 11/20018 - 08/2023), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 200 d de 160 CV (118 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, faites le choix d'un expert de confiance pour équiper votre véhicule MERCEDES en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant des pièces fiables, un support à l’écoute et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 853548-5004S. Une solution facile, économique et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo endommagé limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe E Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !