Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe G |
Version | Classe G Cabrio (W463) [09/1996 - ] |
Motorisation | 400 CDI |
Puissance | 250 CV (184 KW) |
Cylindrée | 3996 cm3 |
Moteur | OM 628.962 |
Année | 12/2000 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Classe G 400 CDI 250 CV de 3996 cm3. Ce dernier améliore la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 400 CDI 250 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MERCEDES Classe G Cabrio (W463) (12/2000 - à aujourd'hui) de 250 CV performant joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 724495-5004S pour Classe G Cabrio (W463) de 250 CV usé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) OM 628.960, OM 628.961, OM 628.962, OM 628.963, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo MERCEDES Classe G Cabrio (W463) 400 CDI 250 CV 724495-5004S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MERCEDES Classe G Cabrio (W463) 400 CDI défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 724495-5004S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 724495-5004S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 724495-5004S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 340,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Classe G Cabrio (W463) (de 12/2000 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre moteur 400 CDI de 250 CV (184 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, optez pour un expert de confiance pour l’achat de votre turbo MERCEDES. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un support à l’écoute et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 724495-5004S. Une démarche facile, économique et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défaillant nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe G Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !