Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe G |
Version | Classe G Cabrio (W463) [09/1996 - ] |
Motorisation | 400 CDI |
Puissance | 250 CV (184 KW) |
Cylindrée | 3996 cm3 |
Moteur | OM 628.962 |
Année | 12/2000 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Classe G 400 CDI 250 CV de 3996 cm3. Ce modèle optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 400 CDI 250 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MERCEDES Classe G Cabrio (W463) (12/2000 - à aujourd'hui) de 250 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 724496-5004S pour Classe G Cabrio (W463) de 250 CV usé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) OM 628.960, OM 628.961, OM 628.962, OM 628.963, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo MERCEDES Classe G Cabrio (W463) 400 CDI 250 CV 724496-5004S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MERCEDES Classe G Cabrio (W463) 400 CDI usé.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 724496-5004S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 724496-5004S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 724496-5004S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 340,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Classe G Cabrio (W463) (de 12/2000 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 400 CDI de 250 CV (184 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, faites le choix d'une référence du secteur pour équiper votre véhicule MERCEDES en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant des produits performants, un support à l’écoute et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 724496-5004S. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe G Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !