LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MERCEDES Classe G (W461) 280 CDI 184 CV 765155-5008S

Caractéristiques techniques
Marque MERCEDES
Modèle Classe G
Version Classe G (W461) [07/1997 - ]
Motorisation 280 CDI
Puissance 184 CV (135 KW)
Cylindrée 2987 cm3
Moteur OM642 DE 30 LA
Année 04/2009 -
Références Compatibles 757608 0001,757608-0001,7576080001,765155 0004,765155 5004S,765155 5007S,765155 5008S,765155 9007W,765155-0004,765155-5004S,765155-5007S,765155-5008S,765155-9007W,7651550004,7651555004S,7651555007S,7651555008S,7651559007
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
743507 0009
743507 5009S
743507 9
743507-0009
743507-5009S
743507-9
7435070009
7435075009S
7435079
757608 0001
757608 1
757608 5001S
757608-0001
757608-1
757608-5001S
7576080001
7576081
7576085001S
765155 0004
765155 0007
765155 0008
765155 4
765155 5004S
765155 5007S
765155 5008S
765155 7
765155 8
765155 9007S
765155 9007W
765155-0004
765155-0007
765155-0008
765155-4
765155-5004S
765155-5007S
765155-5008S
765155-7
765155-8
765155-9007S
765155-9007W
7651550004
7651550007
7651550008
7651554
7651555004S
7651555007S
7651555008S
7651557
7651558
7651559007S
7651559007W
8G20 300 788
8G20-300-788
8G20300788
765155-5008S-WSMTAP00
Codes Moteurs
EXL
OM 642.830
OM 642.870
OM 642.872
OM 642.886
OM 642.890
OM 642.896
OM 642.898
OM 642.910
OM 642.920
OM 642.921
OM 642.940
OM 642.950
OM 642.970
OM 642.986
OM 642.990
OM 642.992
OM 642.993
OM 646.984
OM642
OM642 DE 30 LA
OEM
00K68089008AA
00K68089009AA
05179566AB
5179566AB
6420900080
6420900280
6420900780
6420901480
6420901880
6420902080
6420903080
6420904780
6420904980
6420905980
642090598080
6420906980
642090698080
68019589AA
68037207AA
68089008AA
A642
A6420900080
A6420900280
A6420900780
A6420901180
A6420901480
A6420901490
A6420901880
A642090208
A6420905980
A642090598080
A6420906380
A6420906980
A6420908780
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CHRYSLER 300 3.0 CRD 218 CV (160 KW) 09/2005 - 11/2012
DODGE Sprinter 3.0L 218 CV (160 KW) 01/2004 -
JEEP Grand Cherokee 3.0 CRD 211 CV (155 KW) 05/2006 - 12/2010
MERCEDES Classe C 320 CDI 224 CV (165 KW) 01/2005 - 02/2007
MERCEDES Classe E 280 CDI 190 CV (140 KW) 03/2005 - 12/2008
MERCEDES Classe E 320 CDI 224 CV (165 KW) 03/2005 - 12/2008
MERCEDES Classe G 280 CDI 184 CV (135 KW) 04/2009 -
MERCEDES Classe G 320 CDI 224 CV (165 KW) 09/2006 -
MERCEDES Classe M 280 CDI 190 CV (140 KW) 07/2005 - 07/2009
MERCEDES Classe M 320 CDI 224 CV (165 KW) 07/2005 - 07/2009
MERCEDES Classe R 280 CDI 190 CV (140 KW) 05/2006 - 12/2012
MERCEDES Classe R 320 CDI 224 CV (165 KW) 01/2006 - 07/2010
MERCEDES Sprinter 218 CDI 184 CV (135 KW) 06/2006 - 12/2009
MERCEDES Viano 3.0 CDI 204 CV (150 KW) 03/2006 -
MERCEDES Vito 120 CDI 204 CV (150 KW) 07/2006 -
CHRYSLER 300 3.0 CRD 211 CV (155 KW) 11/2010 - 11/2012
JEEP Grand Cherokee 3.0 CRD 218 CV (160 KW) 06/2005 - 12/2010
MERCEDES Classe C 350 CDI 231 CV (170 KW) 10/2009 - 01/2014
MERCEDES Classe C 320 CDI 224 CV (165 KW) 06/2005 - 08/2007
MERCEDES Classe C 350 CDI 231 CV (170 KW) 10/2009 - 08/2014
MERCEDES Classe E 280 CDI 190 CV (140 KW) 03/2005 - 07/2009
MERCEDES Classe E 320 CDI 224 CV (165 KW) 03/2005 - 07/2009
MERCEDES Classe G 350 CDI 211 CV (155 KW) 07/2011 -
MERCEDES Classe GL 320 CDI 224 CV (165 KW) 09/2006 - 05/2009
MERCEDES Classe GL 350 CDI 224 CV (165 KW) 05/2009 - 08/2012
MERCEDES Classe M 300 CDI 190 CV (140 KW) 07/2009 - 12/2011
MERCEDES Classe M 350 CDI 224 CV (165 KW) 07/2009 - 12/2011
MERCEDES Classe R 300 CDI 190 CV (140 KW) 07/2009 - 12/2012
MERCEDES Classe R 350 CDI 211 CV (155 KW) 01/2006 - 12/2014
MERCEDES Classe R 350 CDI 224 CV (165 KW) 07/2009 - 12/2012
MERCEDES CLK 320 CDI 224 CV (165 KW) 01/2005 - 03/2010
MERCEDES CLS 320 CDI 224 CV (165 KW) 01/2005 - 12/2010
MERCEDES CLS 350 CDI 224 CV (165 KW) 04/2009 - 12/2010
MERCEDES Sprinter 309 CDI 88 CV (65 KW) 06/2006 - 12/2009
MERCEDES Sprinter 318 CDI 184 CV (135 KW) 06/2006 - 12/2009
MERCEDES Sprinter 319 CDI 190 CV (140 KW) 03/2009 - 12/2009
MERCEDES Sprinter 418 CDI 184 CV (135 KW) 06/2006 - 12/2009
MERCEDES Sprinter 419 CDI 190 CV (140 KW) 03/2009 - 12/2009
MERCEDES Sprinter 518 CDI 184 CV (135 KW) 06/2006 - 12/2009
MERCEDES Sprinter 519 CDI 190 CV (140 KW) 03/2009 - 12/2009
MERCEDES Viano 3.0 CDI 224 CV (165 KW) 07/2010 -

Turbo Garrett spécialement conçu pour améliorer votre MERCEDES Classe G (W461) 280 CDI 184 CV 765155-5008S

💨 Retrouvez plus en détail le turbo 100% compatible avec votre MERCEDES Classe G (W461) (04/2009 - à aujourd'hui) de 184 CV

Ce turbo est spécialement conçu pour les MERCEDES Classe G 280 CDI 184 CV de 2987 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation du carburant.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbocompresseur 765155-5008S pour MERCEDES Classe G Garrett

Le rôle de ce turbo pour les motorisations 280 CDI 184 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :

  • L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés pour créer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le comprime avant de l'envoyer dans les cylindres.

Vous l'avez compris, un turbocompresseur MERCEDES Classe G (W461) (04/2009 - à aujourd'hui) de 184 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus dynamique.

🛑 Quand faut-il changer votre turbo Classe G (W461) 280 CDI de 184 CV (135 KW) ?

Un turbocompresseur 765155-5008S pour Classe G (W461) de 184 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) EXL, OM 642.830, OM 642.870, OM 642.872, OM 642.886, OM 642.890, OM 642.896, OM 642.898, OM 642.910, OM 642.920, OM 642.921, OM 642.940, OM 642.950, OM 642.970, OM 642.986, OM 642.990, OM 642.992, OM 642.993, OM 646.984, OM642, OM642 DE 30 LA, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Quels sont les signes d'un turbocompresseur MERCEDES Classe G (W461) 280 CDI 184 CV 765155-5008S défaillant ?

  • Perte notable de puissance ;
  • Consommation anormale de Diesel ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Niveau d'huile qui baisse régulièrement sans fuite visible ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 montrant un manque de pression.

Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.

♻️ Un turbocompresseur Garrett remis à neuf : une option sûre et avantageuse en 2025

Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une fiabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.

Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen rigoureux de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces abîmées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 765155-5008S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 340,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.

🔧 Un turbo Garrett qui améliore les performances de votre MERCEDES Classe G de 184 CV

Offrez à votre Classe G (W461) (de 04/2009 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 280 CDI de 184 CV (135 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.

  • Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie garantie : réduction de la consommation de Diesel ;
  • Robuste et endurant : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce turbo 765155-5008S a été rigoureusement testé, pour vous assurer une fiabilité totale.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?

Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement réactif :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des prix défiant toute concurrence sur les pièces auto d'origine Garrett : profitez d'un turbo performant à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Conduisez votre MERCEDES l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 765155-5008S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo Garrett ?

Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 765155-5008S. Une solution simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre achat est expédié immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce ;
  2. Vous choisissez de ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous faisons parvenir rapidement la nouvelle pièce.

Besoin d'aide ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe G Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

340,00 € TTC

425,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
170,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)