LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MERCEDES Classe G (W463) 270 CDI 156 CV 711009-5002S

Caractéristiques techniques
Marque MERCEDES
Modèle Classe G
Version Classe G (W463) [09/1991 - 12/2011]
Motorisation 270 CDI
Puissance 156 CV (115 KW)
Cylindrée 2685 cm3
Moteur OM 612.965
Année 10/2001 -
Références Compatibles 711009 0001,711009 0002,711009 5002S,711009 9003S,711009-0001,711009-0002,711009-5002S,711009-9003S,7110090001,7110090002,7110095002S,7110099003
Energie Diesel
Carrosserie SUV
Fabricant Garrett
Références Compatibles
711009 0001
711009 0002
711009 5002S
711009 9003S
711009-0001
711009-0002
711009-5002S
711009-9003S
7110090001
7110090002
7110095002S
7110099003S
711009-5002S-WSMTAP00
Codes Moteurs
OM 612.962
OM 612.965
OM 612.967
OEM
6120960499
6120960999
A6120960499
A6120960999
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MERCEDES Classe C 270 CDI 170 CV (125 KW) 12/2000 - 02/2007
MERCEDES Classe G 270 CDI 156 CV (115 KW) 10/2001 -
MERCEDES Classe C 270 CDI 170 CV (125 KW) 03/2001 - 08/2007
MERCEDES CLK 270 CDI 170 CV (125 KW) 10/2002 - 05/2009

Turbo d'origine Garrett compatible avec MERCEDES Classe G (W463) 270 CDI 156 CV 711009-5002S

💨 Retrouvez plus en détail le turbocompresseur 100% adapté aux MERCEDES Classe G (W463) (10/2001 - à aujourd'hui) de 156 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Classe G 270 CDI 156 CV de 2685 cm3. Ce dernier optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.

🚀 Le fonctionnement d'un turbo pour MERCEDES Classe G (W463) : comment ça marche ?

Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 270 CDI 156 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement utilise les gaz brûlés pour générer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le pressurise avant de l'envoyer dans les cylindres.

Vous l'avez compris, un turbo MERCEDES Classe G (W463) (10/2001 - à aujourd'hui) de 156 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.

🛑 Quand faut-il changer votre turbocompresseur Classe G (W463) 270 CDI de 156 CV (115 KW) ?

Un turbo 711009-5002S pour Classe G (W463) de 156 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) OM 612.962, OM 612.965, OM 612.967, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Signes d'un turbocompresseur MERCEDES Classe G (W463) 270 CDI 156 CV 711009-5002S à remplacer :

  • Diminution de la performance ;
  • Consommation anormale de Diesel ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Niveau d'huile qui diminue de manière anormale sans signe de fuite ;
  • Un témoin moteur ou un code erreur peut apparaître, tel que le code P0299 pour une sous-pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MERCEDES Classe G (W463) 270 CDI usé.

♻️ Un turbo Garrett reconditionné : une option sûre et peu coûteuse en 2025

Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 711009-5002S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 711009-5002S neuf.

Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen rigoureux de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces usées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 711009-5002S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 280,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Les bénéfices du turbocompresseur Garrett pour MERCEDES Classe G (W463) 270 CDI d'une puissance de 156 CV

Offrez à votre Classe G (W463) (de 10/2001 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre moteur 270 CDI de 156 CV (115 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.

  • Améliorez votre expérience de conduite : grâce à une plus grande réactivité ;
  • Économie de carburant Diesel garantie : réduction de la consommation de Diesel ;
  • Robuste et endurant : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Une qualité éprouvée : chaque article 711009-5002S est scrupuleusement vérifié pour une performance optimale.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, optez pour une référence du secteur pour équiper votre véhicule MERCEDES en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant du matériel de qualité, un support à l’écoute et une expérience d’achat rapide et sans souci :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbocompresseur ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse ;
  • 🔄 Garantie satisfait ou remboursé : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 711009-5002S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbocompresseur Garrett ?

Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 711009-5002S. Une solution facile, avantageuse et responsable. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre achat est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce ;
  2. Vous désirez ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement le nouveau turbo.

Besoin d'aide ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbo défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe G Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

280,00 € TTC

350,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
140,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)