LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MERCEDES Classe G (W463) 350 TD 136 CV 465285-5003S

Caractéristiques techniques
Marque MERCEDES
Modèle Classe G
Version Classe G (W463) [09/1991 - 12/2011]
Motorisation 350 TD
Puissance 136 CV (100 KW)
Cylindrée 3449 cm3
Moteur OM603.972 6 Cyl.
Année 09/1991 -
Références Compatibles 465285 0003,465285 5003S,465285-0003,465285-5003S,4652850003,4652855003
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
465285 0003
465285 5003S
465285-0003
465285-5003S
4652850003
4652855003S
465285-5003S-WSMTAP00
Codes Moteurs
OM603.972 6 Cyl.
OEM
0040966899
6030901380
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MERCEDES Classe G 350 TD 136 CV (100 KW) 09/1991 -

Turbo d'origine Garrett compatible avec MERCEDES Classe G (W463) 350 TD 136 CV 465285-5003S

💨 Découvrez plus en détail le turbo 100% adapté aux MERCEDES Classe G (W463) (09/1991 - à aujourd'hui) de 136 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Classe G 350 TD 136 CV de 3449 cm3. Ce dernier optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.

🚀 Le fonctionnement d'un turbo pour MERCEDES Classe G (W463) : comment ça marche ?

Le rôle d'un turbo pour les motorisations 350 TD 136 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :

  • L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés émis par le moteur 350 TD pour créer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le comprime avant de l'envoyer dans les cylindres.

Vous l'avez compris, un turbo MERCEDES Classe G (W463) (09/1991 - à aujourd'hui) de 136 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus réactive.

🛑 À quel moment remplacer votre turbo pour Classe G (W463) 350 TD de 136 CV (100 KW) ?

Un turbo 465285-5003S pour Classe G (W463) de 136 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) OM603.972 6 Cyl., vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Les signes d'une panne de turbo MERCEDES Classe G (W463) 350 TD 136 CV 465285-5003S :

  • Baisse de la performance du moteur ;
  • Consommation anormale de carburant ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Baisse du niveau d'huile sans la moindre fuite visible ;
  • Un témoin moteur ou un code défaut peut apparaître, tel que le P0299 signalant une perte de pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbo MERCEDES Classe G (W463) 350 TD en panne.

♻️ Avec ce turbo Garrett reconditionné, retrouvez des performances d'origine 2025

Chez AlsaPièces, ce turbo 465285-5003S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 465285-5003S neuf.

Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Contrôle rigoureux de tous les composants ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces usées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Tests complets sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 465285-5003S neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 460,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.

🔧 Les avantages du turbo Garrett pour MERCEDES Classe G (W463) 350 TD d'une puissance de 136 CV

Offrez à votre Classe G (W463) (de 09/1991 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 350 TD de 136 CV (100 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.

  • Profitez d'une meilleure expérience au volant : grâce à une accélération optimale ;
  • Économisez sur chaque trajet : plus de puissance moteur sans impact sur votre budget carburant Diesel ;
  • Choisissez la fiabilité : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Performance assurée : chaque article 465285-5003S est minutieusement contrôlé pour une efficacité supérieure.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, faites le choix d'une référence du secteur pour équiper votre véhicule MERCEDES en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat simple et efficace :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les pièces auto d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbocompresseur ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse dans votre colis ;
  • 🔄 Retour sans tracas : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 465285-5003S ;
  • 🚚 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 Tout savoir sur la consigne remboursable lors de l'achat d'un turbo reconditionné Garrett

Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 465285-5003S. Une solution simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre commande est expédiée immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce par notre atelier ;
  2. Vous choisissez de ne pas la payer ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement le nouveau turbo.

Un doute ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez pas un turbo défectueux limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe G Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

460,00 € TTC

575,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
230,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)