Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe G |
Version | Classe G (W463) [09/1991 - 12/2011] |
Motorisation | 400 CDI |
Puissance | 250 CV (184 KW) |
Cylindrée | 3996 cm3 |
Moteur | OM 628.962 |
Année | 12/2000 - |
Références Compatibles | 709719 0001,709719-0001,7097190001,717383 0002,717383-0002,7173830002,724495 0001,724495 0002,724495 0003,724495 5004S,724495-0001,724495-0002,724495-0003,724495-5004S,7244950001,7244950002,7244950003,7244955004 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Classe G 400 CDI 250 CV de 3996 cm3. Il optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbo pour moteur 400 CDI 250 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Un turbocompresseur MERCEDES Classe G (W463) (12/2000 - à aujourd'hui) de 250 CV de qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 724495-5004S pour Classe G (W463) de 250 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) OM 628.960, OM 628.961, OM 628.962, OM 628.963, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo MERCEDES Classe G (W463) 400 CDI 250 CV 724495-5004S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo MERCEDES Classe G (W463) 400 CDI en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo 724495-5004S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 724495-5004S neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 724495-5004S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 340,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Classe G (W463) (de 12/2000 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre moteur 400 CDI de 250 CV (184 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, choisissez une référence du secteur pour l’achat de votre turbo MERCEDES. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec sérieux, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 724495-5004S. Une solution facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe G Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !