Caractéristiques techniques
Marque |
MERCEDES |
Modèle |
Classe G |
Version |
Classe G (W463) [09/1991 - 12/2011] |
Motorisation |
350 CDI |
Puissance |
211 CV (155 KW) |
Cylindrée |
2987 cm3 |
Moteur |
OM 642.886 |
Année |
07/2011 - |
Energie |
Diesel |
Fabricant |
Garrett |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CHRYSLER 300 3.0 CRD 218 CV (160 KW) 09/2005 - 11/2012
DODGE Sprinter 3.0L 218 CV (160 KW) 01/2004 -
JEEP Grand Cherokee 3.0 CRD 211 CV (155 KW) 05/2006 - 12/2010
MERCEDES Classe C 320 CDI 224 CV (165 KW) 01/2005 - 02/2007
MERCEDES Classe E 280 CDI 190 CV (140 KW) 03/2005 - 12/2008
MERCEDES Classe E 320 CDI 224 CV (165 KW) 03/2005 - 12/2008
MERCEDES Classe G 280 CDI 184 CV (135 KW) 04/2009 -
MERCEDES Classe G 320 CDI 224 CV (165 KW) 09/2006 -
MERCEDES Classe M 280 CDI 190 CV (140 KW) 07/2005 - 07/2009
MERCEDES Classe M 320 CDI 224 CV (165 KW) 07/2005 - 07/2009
MERCEDES Classe R 280 CDI 190 CV (140 KW) 05/2006 - 12/2012
MERCEDES Classe R 320 CDI 224 CV (165 KW) 01/2006 - 07/2010
MERCEDES Sprinter 218 CDI 184 CV (135 KW) 06/2006 - 12/2009
MERCEDES Viano 3.0 CDI 204 CV (150 KW) 03/2006 -
MERCEDES Vito 120 CDI 204 CV (150 KW) 07/2006 -
CHRYSLER 300 3.0 CRD 211 CV (155 KW) 11/2010 - 11/2012
JEEP Grand Cherokee 3.0 CRD 218 CV (160 KW) 06/2005 - 12/2010
MERCEDES Classe C 350 CDI 231 CV (170 KW) 10/2009 - 01/2014
MERCEDES Classe C 320 CDI 224 CV (165 KW) 06/2005 - 08/2007
MERCEDES Classe C 350 CDI 231 CV (170 KW) 10/2009 - 08/2014
MERCEDES Classe E 280 CDI 190 CV (140 KW) 03/2005 - 07/2009
MERCEDES Classe E 320 CDI 224 CV (165 KW) 03/2005 - 07/2009
MERCEDES Classe G 350 CDI 211 CV (155 KW) 07/2011 -
MERCEDES Classe GL 320 CDI 224 CV (165 KW) 09/2006 - 05/2009
MERCEDES Classe GL 350 CDI 224 CV (165 KW) 05/2009 - 08/2012
MERCEDES Classe M 300 CDI 190 CV (140 KW) 07/2009 - 12/2011
MERCEDES Classe M 350 CDI 224 CV (165 KW) 07/2009 - 12/2011
MERCEDES Classe R 300 CDI 190 CV (140 KW) 07/2009 - 12/2012
MERCEDES Classe R 350 CDI 211 CV (155 KW) 01/2006 - 12/2014
MERCEDES Classe R 350 CDI 224 CV (165 KW) 07/2009 - 12/2012
MERCEDES CLK 320 CDI 224 CV (165 KW) 01/2005 - 03/2010
MERCEDES CLS 320 CDI 224 CV (165 KW) 01/2005 - 12/2010
MERCEDES CLS 350 CDI 224 CV (165 KW) 04/2009 - 12/2010
MERCEDES Sprinter 309 CDI 88 CV (65 KW) 06/2006 - 12/2009
MERCEDES Sprinter 318 CDI 184 CV (135 KW) 06/2006 - 12/2009
MERCEDES Sprinter 319 CDI 190 CV (140 KW) 03/2009 - 12/2009
MERCEDES Sprinter 418 CDI 184 CV (135 KW) 06/2006 - 12/2009
MERCEDES Sprinter 419 CDI 190 CV (140 KW) 03/2009 - 12/2009
MERCEDES Sprinter 518 CDI 184 CV (135 KW) 06/2006 - 12/2009
MERCEDES Sprinter 519 CDI 190 CV (140 KW) 03/2009 - 12/2009
MERCEDES Viano 3.0 CDI 224 CV (165 KW) 07/2010 -
Optez pour le turbocompresseur Garrett idéal pour les MERCEDES Classe G (W463) 350 CDI 211 CV 765155-5008S
💨 Retrouvez plus en détail ce turbocompresseur 100% compatible avec votre MERCEDES Classe G (W463) (07/2011 - à aujourd'hui) de 211 CV
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux voitures MERCEDES Classe G 350 CDI 211 CV de 2987 cm3. Il joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement du moteur en améliorant la puissance et en limitant la consommation de carburant. Avec ce turbo, votre moteur retrouve toute sa puissance et vous offre une conduite plus dynamique et agréable.
🚀 Comment fonctionne un turbocompresseur Garrett ?
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 350 CDI 211 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
- L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés du moteur 350 CDI pour créer de l'énergie ;
- En ce qui concerne l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le met sous pression avant de le diriger dans les chambres de combustion.
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MERCEDES Classe G (W463) (07/2011 - à aujourd'hui) de 211 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
🛑 À quel moment remplacer votre turbocompresseur pour Classe G (W463) 350 CDI de 211 CV (155 KW) ?
Un turbocompresseur 765155-5008S pour Classe G (W463) de 211 CV cassé peut causer une baisse de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des problèmes au niveau du moteur EXL, OM 642.830, OM 642.870, OM 642.872, OM 642.886, OM 642.890, OM 642.896, OM 642.898, OM 642.910, OM 642.920, OM 642.921, OM 642.940, OM 642.950, OM 642.970, OM 642.986, OM 642.990, OM 642.992, OM 642.993, OM 646.984, OM642, OM642 DE 30 LA. Si vous détectez un sifflement suspect ou remarquez une diminution de la puissance, il est surement temps de le remplacer.
Quelques indices d'une panne de turbo MERCEDES Classe G (W463) 350 CDI 211 CV 765155-5008S :
- Accélérations molles, surtout en montée ou en charge ;
- Hausse de la consommation de carburant ;
- Bruit inhabituel et/ou dégagement de fumée anormal ;
- Baisse du niveau d'huile sans la moindre fuite visible ;
- Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, à l'image du P0299 lié à une sous-pression.
N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
♻️ Avec un turbocompresseur Garrett reconditionné, retrouvez des performances d'origine 2025
Cet article 765155-5008S est un turbocompresseur reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été remis à neuf selon un processus strict qui garantit une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
- Étape 1 : Démontage total pour une vérification complète ;
- Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
- Étape 3 : Contrôle détaillé de tous les composants ;
- Étape 4 : Remplacement des pièces détériorées par des pièces neuves ;
- Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
- Étape 6 : Tests complets sur banc d'essai Schenck avant expédition.
Grâce à ce processus, ce turbocompresseur Garrett 765155-5008S combine durabilité et performances, à un tarif plus économique.
🔧 Boostez les performances moteur de votre auto MERCEDES Classe G (W463) 350 CDI de 211 CV avec ce turbocompresseur Garrett
Offrez à votre Classe G (W463) (de 07/2011 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et rendement.
Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 350 CDI de 211 CV (155 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
- Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
- Économisez sur chaque trajet : plus de puissance moteur sans impact sur votre budget Diesel ;
- Optez pour une solution durable : durée de vie élevée et des performances optimales ;
- Performance assurée : chaque produit 765155-5008S est minutieusement vérifié pour une durabilité supérieure.
✅ Votre partenaire en pièces automobiles Garrett en échange standard premium
En 2025, rejoignez les milliers de conducteurs qui ont choisi AlsaPièces.
Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une commande maîtrisée, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
- 🤝 À votre service depuis 2018 ;
- ⚡ Excellent rapport qualité-prix sur les pièces auto d'origine Garrett : profitez d'un turbocompresseur efficace à un tarif abordable ;
- ✔️ Seringue d'amorçage incluse dans votre commande ;
- 🔄 14 jours pour changer d'avis et nous renvoyer votre article ;
- 🔒 Conduisez votre MERCEDES l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 765155-5008S ;
- 🚚 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
- 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.
💶 Explications sur la consigne remboursable lors de l'achat d'un turbo reconditionné Garrett
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 765155-5008S. Une solution facile, avantageuse et responsable. Explications
:
- Vous payez la consigne ? Votre commande est expédiée immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce par notre atelier ;
- Vous choisissez de ne pas la payer ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous faisons parvenir rapidement la nouvelle pièce.
Vous voulez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe G Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et profitez d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !