Caractéristiques techniques
Marque |
MERCEDES |
Modèle |
Classe G |
Version |
Classe G (W463) [09/1991 - 12/2011] |
Motorisation |
63 AMG |
Puissance |
571 CV (420 KW) |
Cylindrée |
5461 cm3 |
Moteur |
M 157.984 |
Année |
06/2015 - |
Energie |
Essence |
Type de suralimentation |
BITURBO |
Fabricant |
Garrett |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MERCEDES Classe CL 63 AMG 544 CV (400 KW) 01/2010 -
MERCEDES Classe CL 63 AMG 571 CV (420 KW) 01/2010 -
MERCEDES CLS 63 AMG 525 CV (386 KW) 02/2011 -
MERCEDES CLS 63 AMG 558 CV (410 KW) 01/2011 -
MERCEDES CLS 63 AMG 585 CV (430 KW) 02/2013 -
MERCEDES CLS 63 AMG 525 CV (386 KW) 10/2012 -
MERCEDES CLS 63 AMG 558 CV (410 KW) 05/2013 -
MERCEDES CLS 63 AMG 585 CV (430 KW) 02/2013 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 525 CV (386 KW) 02/2011 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 558 CV (410 KW) 02/2011 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 585 CV (430 KW) 02/2013 -
MERCEDES Classe E E 63 525 CV (386 KW) 03/2009 -
MERCEDES Classe E E 63 557 CV (410 KW) 03/2009 -
MERCEDES Classe E E 63 585 CV (430 KW) 03/2009 -
MERCEDES GLE 63 AMG 557 CV (410 KW) 03/2015 -
MERCEDES GLE AMG 63 S 585 CV (430 KW) 01/2015 -
MERCEDES Classe GL 63 AMG 558 CV (410 KW) 07/2012 -
MERCEDES Classe M 63 AMG 525 CV (386 KW) 11/2011 - 02/2015
MERCEDES Classe M 63 AMG 558 CV (410 KW) 11/2011 - 02/2015
MERCEDES Classe S 63 AMG 585 CV (430 KW) 04/2014 -
MERCEDES Classe S S 63 544 CV (400 KW) 01/2010 -
MERCEDES Classe S S 63 571 CV (420 KW) 01/2010 -
MERCEDES Classe S S 63 585 CV (430 KW) 01/2013 -
MERCEDES Classe S S 63 544 CV (400 KW) 01/2006 -
MERCEDES Classe S S 63 571 CV (420 KW) 01/2006 -
MERCEDES Classe S S 63 585 CV (430 KW) 01/2013 -
MERCEDES SL 63 AMG 537 CV (395 KW) 01/2012 -
MERCEDES SL 63 AMG 564 CV (415 KW) 01/2012 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 558 CV (410 KW) 02/2011 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 525 CV (386 KW) 02/2011 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 585 CV (430 KW) 02/2013 -
MERCEDES Classe G 63 AMG 544 CV (400 KW) 05/2012 -
MERCEDES Classe S 63 AMG 571 CV (420 KW) 02/2012 - 12/2013
MERCEDES Classe S 63 AMG 544 CV (400 KW) 03/2011 - 12/2013
MERCEDES Classe S 63 AMG 585 CV (430 KW) 05/2013 -
MERCEDES Classe G 63 AMG 571 CV (420 KW) 06/2015 -
MERCEDES Classe S 63 AMG 585 CV (430 KW) 12/2015 -
MERCEDES Classe S 63 AMG 571 CV (420 KW) 01/2010 - 12/2013
MERCEDES Classe S 63 AMG 544 CV (400 KW) 02/2011 - 12/2013
MERCEDES GLS 63 AMG 585 CV (430 KW) 11/2015 -
MERCEDES SL 63 AMG 571 CV (420 KW) 07/2018 -
MERCEDES SL 63 AMG 585 CV (430 KW) 04/2014 -
Turbocompresseur Garrett spécialement conçu pour booster votre MERCEDES Classe G (W463) 63 AMG 571 CV 827056-5001S
💨 Retrouvez plus en détail ce turbo 100% adapté aux MERCEDES Classe G (W463) (06/2015 - à aujourd'hui) de 571 CV
Ce turbo est conçu pour les MERCEDES Classe G 63 AMG 571 CV de 5461 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation d'Essence.
🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbocompresseur 827056-5001S pour MERCEDES Classe G Garrett
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 63 AMG 571 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
- L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés du moteur 63 AMG pour générer de l'énergie ;
- En ce qui concerne l'hélice de compression, elle aspire l'air ambiant et le comprime avant de le diriger dans les chambres de combustion.
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MERCEDES Classe G (W463) (06/2015 - à aujourd'hui) de 571 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.
🛑 Quand faut-il remplacer votre turbo Classe G (W463) 63 AMG de 571 CV (420 KW) ?
Un turbocompresseur 827056-5001S pour Classe G (W463) de 571 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) M 157.980, M 157.981, M 157.982, M 157.983, M 157.984, M 157.985, M157 DELA 55, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur MERCEDES Classe G (W463) 63 AMG 571 CV 827056-5001S à remplacer ?
- Une perte de puissance ;
- Surconsommation de carburant ;
- Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
- Niveau d'huile qui diminue de manière anormale sans trace apparente ;
- Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 montrant un manque de pression.
Agissez sans tarder ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
♻️ Un turbocompresseur Garrett reconditionné : une option fiable et peu coûteuse en 2025
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
- Étape 1 : Démontage total pour un contrôle complet ;
- Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
- Étape 3 : Examen détaillé de chaque élément ;
- Étape 4 : Remplacement des pièces abîmées par des composants neufs ;
- Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
- Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant envoi.
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 827056-5001S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 2 500,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
🔧 Un turbo Garrett qui améliore les performances de votre MERCEDES Classe G de 571 CV
Offrez à votre Classe G (W463) (de 06/2015 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et efficacité.
Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre moteur 63 AMG de 571 CV (420 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
- Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
- Économie d'Essence garantie : réduction de la consommation de carburant Essence ;
- Robuste et endurant : une excellente durée de vie et des performances durables ;
- Une qualité éprouvée : Ce produit 827056-5001S a été validé selon des normes strictes, pour vous garantir un fonctionnement irréprochable.
✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui nous recommandent.
Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits MERCEDES conçus pour durer et un service réactif :
- 🤝 À votre service depuis 2018 ;
- ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence sur les pièces auto d'origine Garrett : profitez d'une pièce efficace à un prix accessible ;
- ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
- 🔄 Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
- 🔒 Conduisez votre MERCEDES l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 827056-5001S ;
- 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
- 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.
💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo Garrett ?
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 827056-5001S. Une solution simple, avantageuse et responsable. Explications
:
- Vous payez la consigne ? Votre achat est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce ;
- Vous désirez ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement le nouveau turbo.
Un doute ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe G Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !