Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe GL |
Version | Classe GL (X164) [09/2006 - 08/2012] |
Motorisation | 420 CDI |
Puissance | 306 CV (225 KW) |
Cylindrée | 3996 cm3 |
Moteur | OM 629.912 |
Année | 09/2006 - 05/2009 |
Norme Euro 2 | Euro4 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Classe GL 420 CDI 306 CV de 3996 cm3. Ce modèle optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 420 CDI 306 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo MERCEDES Classe GL (X164) (09/2006 - 05/2009) de 306 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbo 766399-5001S pour Classe GL (X164) de 306 CV défaillant peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) OM 629.912, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur MERCEDES Classe GL (X164) 420 CDI 306 CV 766399-5001S à remplacer :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MERCEDES Classe GL (X164) 420 CDI défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 766399-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 766399-5001S neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 766399-5001S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 680,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Classe GL (X164) (de 09/2006 - 05/2009), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 420 CDI de 306 CV (225 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, choisissez un spécialiste reconnu pour trouver votre turbocompresseur MERCEDES. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un support à l’écoute et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 766399-5001S. Une solution simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe GL Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !