Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe GL |
Version | Classe GL (X164) [09/2006 - 08/2012] |
Motorisation | 350 CDI |
Puissance | 265 CV (195 KW) |
Cylindrée | 2987 cm3 |
Moteur | OM 642.822 |
Année | 10/2010 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Classe GL 350 CDI 265 CV de 2987 cm3. Ce modèle améliore la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 350 CDI 265 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo MERCEDES Classe GL (X164) (10/2010 - à aujourd'hui) de 265 CV de haute qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbo 802774-5008S pour Classe GL (X164) de 265 CV endommagé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) OM 642.822, OM 642.826, OM 642.835, OM 642.862, OM 642.864, OM 642.868, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo MERCEDES Classe GL (X164) 350 CDI 265 CV 802774-5008S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo MERCEDES Classe GL (X164) 350 CDI usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 802774-5008S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 802774-5008S neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 802774-5008S neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 780,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Classe GL (X164) (de 10/2010 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 350 CDI de 265 CV (195 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, faites le choix d'une référence du secteur pour trouver votre turbocompresseur MERCEDES. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant des produits performants, un service client réactif et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 802774-5008S. Une démarche simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe GL Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !