Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe M |
Version | Classe M (W163) [01/1997 - 12/2015] |
Motorisation | 270 CDI |
Puissance | 163 CV (120 KW) |
Cylindrée | 2685 cm3 |
Moteur | OM 612.963 |
Année | 12/1999 - 06/2005 |
Références Compatibles | 715910 0001,715910 0002,715910 5002S,715910 9002S,715910-0001,715910-0002,715910-5002S,715910-9002S,7159100001,7159100002,7159105002S,7159109002 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Classe M 270 CDI 163 CV de 2685 cm3. Il optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 270 CDI 163 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbo MERCEDES Classe M (W163) (12/1999 - 06/2005) de 163 CV de qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbo 715910-5002S pour Classe M (W163) de 163 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) OM 612.961, OM 612.963, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo MERCEDES Classe M (W163) 270 CDI 163 CV 715910-5002S :
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Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
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